Les Survivants est un mouvement de jeunes qui propose de remettre le débat sur l'IVG au centre de la vie politique.
Ce mouvement prépare une série inédite d'apparitions surprises à travers la France pour partager notre combat auprès des Français. En camping car, ils sillonneront les routes de France pour faire parler de la souffrance des femmes et des jeunes dans les grandes Villes de France, et faire avancer le débat sur l'IVG par des actions chocs.
Vous êtes des centaines de milliers en France à soutenir ce débat de l'enfant à naître, à l'heure où l'avortement est présenté partout comme un droit inaliénable et une avancée pour la femme. Mais qui viendra dénoncer la souffrance des femmes que l'on refuse d'admettre par idéologie ? Qui viendra proposer des alternatives ?
Les Survivants ont besoin de vous pour faire changer les choses, sur vos dons petits et grands : chacun permettra d'avancer un peu plus et de changer la société !
Les Survivants sont bien plus qu'un simple mouvement pro-vie, c'est une véritable école de vie et de formation pour défendre la vie et les plus faibles. En les aidant vous aidez les nombreux jeunes qui s'engagent ainsi que ceux qui souhaiteraient s'engager.
Dans 1 mois, une nouvelle assemblée votera nos lois.
D'ici là, une urgence: amener l'IVG et la famille au cœur du débat. Il n'est pas pensable de rester encore un quinquennat sans que cette question soit prise au sérieux, sans que des solutions alternatives à l'IVG soient apportées partout en France pour les filles en difficultés.