Veronica Connolly est clouée dans son fauteuil roulant. Cette grand-mère catholique de 50 ans sera entendue mardi devant la Haute Cour de Londres qui examinera l’appel de sa condamnation en première instance pour avoir envoyé des photos d’avortements à des pharmacies commercialisant la pilule du lendemain. Les premiers juges l’avaient estimée coupable d’envoi de publications «offensantes», et avaient prononcé une amende à son encontre. S’estimant justifiée en conscience, Veronica Connolly avait refusé de s’acquitter de la somme, ce qui la rend passible d’une peine de prison – qu’elle est d’ailleurs prête à accomplir, a-t-elle déclaré à The LifeLeague (attention photos choquantes), l’association pro-vie au sein de laquelle elle milite.
Elle avait été condamnée en première instance en mai, le même jour qu’Edward Atkinson et pour le même motif. La condamnation de mai dernier était assortie d’une période de cinq ans de placement sous contrôle judiciaire pour agissements anti-sociaux, sous peine de cinq ans d’emprisonnement en cas de nouvelle récidive.
Et comme le souligne Jeanne Smits, cela ne se passe pas en Chine. Mais au Royaume-Uni.
Jean
Voilà une femme courageuse, nous nous devons de soutenir Veronica Connolly et de combattre ceux qui la condamnent au nom de leur immoralité dont les effets désastreux se font de plus en plus sentir.
Jean
C’est quand même étrange la lâcheté de ces gens. Ils font des lois pour faire des choses et ils refusent de regarder ce qu’ils font.
maclepi
prions pour cette femme courageuse ! rien n’est encore perdu.
il est vrai que j’ai découvert récemment ce qu’était réellement l’avortement “grâce” (si je puis dire) à des photos.
Voici le lien.(avant d’ouvrir, je préfère prévenir que les photos sont “chocs”).
Ce que vous allez voir est ce qui se passe lors d’un avortement.
http://www.contraception.fr/f-inProgressF.html
Si vous ouvrez la page 2, vous vous rendrez compte de ce qu’est réellement un embryon : à savoir un être humain
Olivier
C’est absolument horrible ce que l’on fait subir à cette pauvre femme pour le simple fait d’avoir mis une image sur la réalité de ce que font des purs criminels.
C’est le juste qui est accusé et persécuté, et le malin qui prospère sous des airs d’outragé.
Diabolique perversion de l’inversion des sens, des valeurs, du Vrai et du faux.
On en revient toujours là…