Le Conservateur nous apprend qu’une lycéenne de 14 ans du lycée public de Windaroo Valley en Australie a été sanctionnée par son professeur, car elle avait refusé de remplir un devoir obligatoire impliquant de se mettre dans la peau d’un homosexuel, au motif que cela “s’opposait à ses convictions“. Le professeur aurait demandé aux élèves de ne pas discuter du sujet avec leurs parents, et au contraire de rester discret, renforçant la thèse d’un détournement de mission pédagogique au profit du lobby gay par un ou plusieurs enseignants de ce lycée public.
Persécution du lobby gay
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
mauvais
Les descendants idéologiques de ceux qui criaient “il est interdit interdire” qui SANCTIONNENT; la boucle est bouclée…
Marc
Dans quelque pays que ce soit, une telle attitude (le secret exigé) devrait aboutir à la révocation du professeur en question.
Par ailleurs, d’avoir demander le secret démontre que le professeur savait très bien que son attitude était pédagogiquement (ou humainement ?) inacceptable.
nono
Les pédophiles et les sectes réclament aussi le secret vis-à-vis des parents.
Pef
Cette anecdote met en relief l’horizon ontologique des mouvements en faveur de l’homosexualité; leurs fins derniéres est, en réalité, de faire de plus en plus d’adeptes, c’est à dire de victimes.
A cela des raisons évidentes : Remplacer la norme par le déréglement, et donc détruire le sens du péché et la morale publique; se procurer de nouvelles proies, car l’activité sexuelle chez les invertis est souvent débridée (Plus d’un tiers des invertis californiens ont eu plus de 400 partenaires sexuels); les études à ce sujet manquent en France; les penseurs politiques qui justifient cette propagande y voient un facteur da paix sociale(Pendant qu’ils se tripotent, ils ne vont pas faire la révolution) et une subversion de l’héritage Chrétien.
Bref, la dégradation des moeurs et les atrocités qui s’ensuivront sont inscrites dans le code génétique de ces mouvements.
xango
il s’agit, en l’occurrence, du détournement de la mission confiée à l’éducateur,pourtanty payé par les parents ou la collectivité
le même dévoyement s’opère tous les jours en France
actuellement, en classe de 3 ème , depuis la rentrée, les élèves ont planché depuis la rentrée sur des textes
-anti-corrida (un mois de débats!)
-anti-racistes (évidemment)
on n’est plus dans le domaine de l’instruction mais uniquement dans le champ du politique(ment correct)
sancenay
cela rapelle le fameux sujet de SVT du dernier Bac où il était demandé aux candidats de trouver des arguments justifiantl’avortement.L’une de nos fille placée devant cette torture mentale n’avait pas hésité à protester explicitement et vigoureusement dans son devoir à l’aide d’arguements FIDELES ET RAISONNABLES. Son courage avait été récompensé par un honnête correcteur de la note de 15/20 et probablement autant de grâces par ailleurs.De son côté, le Ministe, Gilles de Robien n’avait pas hésité à sanctionner sévèrement le recteur coupaple de la détermination du sujet par cet abus idéologique de pouvoir.