L’éducation à la sexualité, à raison de trois séances par an, est obligatoire dans les écoles depuis 2001. Une élève de 15 ans témoigne :
« On ne nous a jamais parlé du consentement à l’école. On n’informe pas assez et je crois que certains garçons ne se rendent pas compte lorsqu’une fille n’a pas envie. J’aurais aimé qu’on m’apprenne à savoir dire non. Ça m’aurait aidé dans certaines situations, à l’extérieur de l’école ».
La propagande préfère parler de relations LGBT ou d’apprendre aux jeunes à mettre un préservatif. Et quand une association sérieuse est invitée, comme c’est parfois le cas dans l’enseignement catholique, elle a le droit à une dénonciation dans la presse, sur les thèmes du droit à l’avortement ou des unions entre personnes de même sexe.
L’association Cacis (Centre d’accueil, information, sexualité) est venue dans un collège :
On nous a distribué un questionnaire et on nous a expliqué comment mettre un préservatif mais on n’a pas parlé des choses qui nous touchent vraiment
cadoudal
pour les “bons” républicains , l ‘enseignement des choses de la vie n’est qu’un prétexte;
la République , laïque (= athée) et obligatoire , se fait un devoir de conduire au culte de Dionysos et d’ enseigner les religions de Sodome et Gomorrhe .
quand le curé d’ Ars a pris en main sa paroisse, la natalité y était faible;
après quelques années , les familles de 10,12, 15 enfants étaient fréquentes.
quand il est mort ,la population avait doublé.
le curé d’ Ars n’ était pas dévot de la sorcière Veil.
christianlair
Quel dommage qu’il n’y ait plus de “curés d’Ars ” ! ! ! On en aurait bien besoin ! ! ! Mais je pense malheureusement qu’un tel curé serait , de nos jours ,vilipendé par ses collègues défroqués , renié par sa propre hiérarchie , et jeté en prison par les infectes “Veilophiles” !……
Hubert
“On nous a distribué un questionnaire”
Ah oui, le fameux questionnaire”Quelles sont vos pratiques sexuelles : sodomie, fellation, triolisme…?
Cochez plusieurs cases si nécessaire.”
Déjà pendant les années Sida ils étaient persuadés que nous ne pensions qu’à ça et qu’il fallait nous protéger puisque forcément nous passions notre temps à satisfaire notre libido comme les bonobos. C’est pourquoi ils nous bourraient les poches de préservatifs dont nous n’avions que faire.
Ras le bol de ces malades
France Fougère
Ces enfants n’ont pas l’âge de la pratique – si je puis dire – de la sexualité.
C’est beaucoup trop tôt. Aux parents, aux familles, aux éducatrices et éducateurs catholiques de leur apprendre ce – non – sauveur. Les enfants doivent écouter leur instinct de conservation.
La gauche est corruptrice, on le sait, on le voit.