Le sénateur UDI Yves Pozzo di Borgo, par ailleurs conseiller de Paris, l'annonce sur Twitter :
Le loyer du Conseil Francais du Culte Mulsuman passe de 28 000 a 100 euros par an et une remise gracieuse d'une dette #Paris
— Yves Pozzo di Borgo (@YvesPDB) 14 Avril 2015
En réalité, le loyer, réévalué, devait atteindre 30 783,14 € par an à compter du 14 octobre dernier. Le Conseil de Paris a décidé d'accorder en outre au CFCM une remise gracieuse de dette de 49 216,55 €.
laurent
Et le loyer des boucheries hallal il va diminuer, ainsi que leur nombre ? Tous ces politocards sont à vomir, ils ont bien mérité leur statut de dhimmis. Quand on pense que les Pozzo di Borgo ont eu des papes dans leur famille, quelle déchéance…
jejomau
les parisiens n’ont qu’ a payer. Sont trop c..s !
flore
Scandaleux.
On voit clairement ce que “laïcité” signifie pour tous ces adeptes veules de la “république”.
Pendant ce temps, nos églises s’abîment à cause de leur négligence délibérée, et le plan annoncé de remise en état pour celles parisiennes n’y suffira pas.
bébert
c’est une aide compréhensible : ils n’ont que le pétrole pour se financer, alors que nous nous pouvons compter sur l’intelligence de nos nombreux élus (matière grise contre or noir)
Pellabeuf
J’aimerais que le Cardinal en profite pour protester contre l’absence d’entretien des églises.
meltoisan
Et en plus de ça, les parisiens, du moins ceux qui sont encore là, devront peut-être comme la région Île-de-France régler la note du désastre financier prévisible des JO et de l’Expo dite Universelle…
J’espère que la France n’aura ni l’un ni l’autre et commencera à faire payer ce qui est dû par les communautés musulmanes.
Guépin
L’Allahïcité a de beaux jour devant elle …
Esperanza
Moi et mes anis artisans aussi nous aimerions bien beneficier d’une remise sur nos cotisations RSI
Faut faire la demande à la mosquée ?
stephe
Enfin une nouvelle positive, si d’aventure la CEF a quelques dettes c’est le moment de s’adresser à la mairie de Paris. Et les églises parisiennes vont enfin être entretenues correctement.
katia lanneau
La remise n’est pas si gratuite pour tous,l’augmentation exponentielle des impôts locaux pour les Con tribuables explique donc le geste de bonté du Conseil de Paris!!
logorrhée
Et on s’adresse à qui pour cette miraculeuse annulation de dette ? Je connais des particuliers qui travaillent et peinent à payer leurs charges qui voudraient bien qu’on en fasse autant pour eux ? Faut devenir musulmans ou ça ne marche pas encore comme cela ?
senex
Allahïcité….Aveuglement
Malalou
Eh oui, on n’a plus d’argent dans les caisses…
AML
Encore un scandale de plus !
Où est la séparation entre l’Etat et la religion ??? On en fait tjs plus pour les musulmans, c’est à croire que nos politiques sont vendus à l’islam !
Linus
Et la loi sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat n’interdit-elle pas la subvention des cultes ? Que fait la libre pensée ?