La 72e édition du Festival d’Avignon fait la promotion de l'idéologie du genre. Le directeur du Festival Olivier Py, qui se revendique comme homosexuel engagé, a confié le "feuilleton théâtral" de cette année, durant lequel la question du genre sera disséquée pendant 13 jours sous le titre éloquent de "Mesdames, messieurs et le reste du monde", à David Bobée, metteur en scène français. Lequel déclare :
"Il est temps que les normes qui sont dominantes soient déconstruites, il y a une certaine liberté de l'identité qui est en train de s'affirmer"
Le diocèse a ajouté ses propres affiches aux publicités du festival off :
gaudete
On est vraiment dans un monde de cinglés,un homme c’est un homme, une femme c’est une femme, le reste n’est que de la littérature sordide
Aurélien D'Haussy
Waouh, le diocèse d’Avignon a du répondant ! Félicitations!
emilie
Qui a intérêt à voir notre monde “déconstruit” si ce n’est l’Adversaire du Créateur ?
Tous ces imbéciles militent (sans la savoir ?) à l’Avènement de l’antéchrist !
Michel-Ange
Si j’ai bien compris leurs affiches, l’Eglise serait “off” …. a mettre en relation avec l’affiche du dernier film de Michael Youn?
Les pauvres, ce sont eux qui sont “OFF” et depuis 2000 ans.
clovis
Bravo et merci au diocèse d’Avignon ! Bien trouvé comme réplique!
Pierre
Je lis donc : “Il est temps que les normes qui sont dominantes soient déconstruites, il y a une certaine liberté de l’identité qui est en train de s’affirmer”. Quel charabia de sociologue !
jejomau
“femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur. Car le mari est le chef de la femme, tout comme le Christ est le chef de l’Église, lui le Sauveur de son corps”. Mais, comme l’Église est soumise au Christ, que les femmes soient soumises en tout à leurs maris ” (Ep 5,22-24).