On nous signale une pétition lancée par l’APEL et l’UNIOGEC du Rhône: cette pétition répond aux attaques de la Métropole de Lyon contre le financement de l’enseignement catholique (qui a pratiquement divisé par deux ce financement, disent les signataires). Ces “braves” gauchistes veulent bien de nos impôts mais pas de nos libertés…
Pétition contre les attaques anti-enseignement catholique
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire

Gaudete
Est-ce queil n’y a pas un système pour ne plus payer les im^pôts , il est vrai que les voyous au pouvoir ont tout calculé en prenant l’impôt à la base. De toutes façons je suppose qu’il y a des lois qui peuvent les contraindre, il faut en user et abuser, et montrer que ces gauchiasses ne sont rien d’autres que des nazis, ce qu me disait mon petit-fils sans que je ne lui demande rien , enfin un jeune lucide sur la situation
zongadar
il y a une canadienne qui a essayé et réussi. C’est assez simple dans le principe. La république française est une société avec un numéro de siren. Je suppose qu’aucun de nous n’a signé un contrat avec cette société. Ce n’est parce que votre papa vous a inscrit sur la liste d’état civil et que vous avez un reçu un numéro d’esclave que vous êtes d’accord pour être esclave.