Un Nigérian qui dit avoir 19 ans, arrivé en France illégalement en 2004, n’a pu être rapatrié aujourd’hui qu’après un psychodrame à l’aéroport de Roissy : manifestation, rébellion de passagers du vol régulier d’Air France…
Ayant plaidé l’asile politique, ce Nigérian n’a pu être expulsé qu’après une enquête exorbitante menée par nos services diplomatique au Nigéria, et qui a révélé qu’il affabulait. Si les mêmes efforts doivent être déployés pour chacun des 60.000 dossiers de demandes d’asiles déposés à l’OFPRA, on comprend que le système soit saturé.
L’extrême-gauche se lamente :
"Après Abdallah, Aminata Diallo et Aminata Sambou, Jeff est le quatrième jeune lycéen expulsé de l’été […]", a déploré la Ligue des droits de l’homme.
Seulement quatre lycéens expulsés ? Depuis le début de l’été – la seule saison pendant laquelle le gouvernement consent à appliquer la loi aux jeunes illégaux scolarisés ? Rappelons que, selon les estimations officielles, c’est le nombre de clandestins qui entrent en France toutes les 30 minutes.
xangô
le problème est de savoir s’il y a encore une loi et un Etat en France
je crains que non
ça va péter!
hb
[…]
JLA
Le ministre jack-Lang(sur place) et le maire de Paris se sont opposés au renvoi de Jeff.
Bizarre,bizarre!!
Quimboiseur
Pour un jeff renvoyé dans son bled, combien restent encore en toute illégalité sur le sol Francais ?
Quand vous voyez tous les efforts qu’il faut pour en virer un seul et quand vous voyez le nombre de clandestins circulant librement en France… Cela parait insurmontable. On dirait les douzes travaux d’Hercule
C’est à désespérer…
hb
Pour Quimboiseur: Ne JAMAIS désespérer, il nous reste la Foi, L’Espérance et la Charité.
C’est dans les situations inextricables qu’on reconnait les vrais catholiques du reste de l’humanité.
Il est vrai qu’on peut penser que les temps à venir vont être terrible, mais lisez donc “Histoire et actualité du satanisme La Démoncratie” de François Marie Algoud aux éditionds de Chiré et vous verrez que les siècles précédents n’étaient pas meilleurs.
Peerchat
Pauvre hb il refuse la réalité et ne voit pas que des tas de pays islamiques doublent leur population tout les 20 ans. Quand ols seront dans son jardin et sa maison il sera trop tard.
Et si on parelait sérieusement contraception.