Rien ne va plus à LR. D’un côté, Philippe Bas, sénateur LR responsable de l’organisation de la primaire, tient des propos hallucinants dans une interview à propos du DouglasGate liée aux électeurs bidon de la primaire :
🔴 "Le chien n'a pas pu voter car le chien ne sait pas lire." Philippe Bas, sénateur #LR, 23 février 2022
La campagne #Pecresse est collector… 😂😂😂 #Douglas #douglasgate #PecresseDetresse pic.twitter.com/z2dXxzeJdE
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) February 23, 2022
Et d’un autre côté, il semblerait que la panique gagne les responsables LR dont certains sont connus pour souhaiter la défaite de Valérie Pécresse. Une élue LR de premier plan aurait évoqué l’idée de changer en urgence de candidate à la suite des révélations sur les soupçons de fraude lors de la primaire :
🔴 [Info @Valeurs] Présidentielle : une élue LR de premier plan a évoqué l’idée de changer en urgence de candidate à la suite des révélations sur les soupçons de fraude lors de la primaire #Pecresse #FaceaBFM #Douglasgate
— Antoine You (@YouAntoine16) February 23, 2022
Analyse de Tugdual Denis :
Catastrophique. pic.twitter.com/QIaXwqokvp
— Tugdual Denis (@TugdualDenis) February 23, 2022
MARIE
Il a fait comme étude, l’école du rire, et cet personne vote des lois
Chouan85
Mais si le chien avait su lire, il aurait voté Zemmour.
Michel
Ce parlementaire nous révèle un handicap de l’espèce canine que nous ne soupçonnions pas : il doit être vétérinaire “dans le civil” pour l’avoir découvert …
Oncle-Donald
Bien sûr qu’il sait lire, le clebs ! N’importe qui obtient le bac aujourd’hui, même des chiens !
https://theaustenpost.home.blog/2019/07/14/chute-du-niveau-scolaire-francais-un-chien-obtient-le-bac-avec-mention-tres-bien/
Ou alors, c’est parce qu’il n’est plus nécessaire de savoir lire pour l’obtenir !
F. JACQUEL
Message corrigé :
Monsieur le Questeur du Sénat est tellement sérieux que l’on s’interroge : est-ce du lard ou du cochon (sans aucune agression contre la RATP) ?
La vie de Valérie devient une vie de chien ou une chienne de vie…
Faliocha
Attention, on ne dit pas qu’il ne sait pas lire ! On dit qu’il ne sait pas lire LE NUMERO DE CODE QUI EST ENVOYE PAR SMS SUR SON TELEPHONE PORTABLE. C’est un chien connecté, qui geeke sur son smartphone, mais qui ne sait pas lire les chiffres qu’il reçoit pas SMS. Ca fait désordre, Douglas ! Prends des cours particuliers.