Philippe Bouvard : “Hollande n’a pas les compétences pour être chef d’État”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
mais çà on le sait ! C’est un socialo ! Un socialo ne peut pas être chef d’Etat : c’est une racaille vendue au parti de l’Estranger.
DUPORT
Que ne l’a t’il crié plus fort à l’époque !
Peut être que les français l’auraient écouté…
Herald
La France ne pourra être Grande que Chrétenne et Royale, 15 siècles d’Histoire l’ont démontré. Elle le redeviendra. Elle s’en est approchée sous De Gaulle dont André Malraux dit au soir de sa mort, à la foule immense rassemblée sur les Champs-Elysées : “Il aura été le seul souverain dont le sacre ait eu lieu après sa mort.”
gautier
Ça, ça fait un moment qu’on est au courant… Le problème, c’est que lui, il ne veut pas l’admettre !
Maurice
Exact Duport, que ne l’a-t-il pas dit lors des élections présidentielles !
Il est assez écouté, même à tord, mais ne boudons pas notre plaisir SI …, peut-être que nous n’en serions pas là.
Le résident de l’Élisée actuel n’était déjà pas compétent pour être président de la région Corrèze, pourquoi l’aurait-il été pour la France ? Il a plus que doublé la dette de cette région, comment va-t-il laisser la France ? Plus bas que bas ? Allons-nous devoir creuser jusqu’aux antipodes pour en trouver une faible trace ?
Qu’il s’applique ce qu’il conseillait aux 2 présidents précédents : faire un référendum pour que les électeurs disent s’ils désirent qu’il reste résident de l’Élisée. Il y en a une qui ne sera pas d’accord, celle qui se goinfre à nos frais !
Justin
Ce que tout le monde parait oublier, c’est la responsabilité des “abstenstionistes” dans cette affare. C’est grâçe à eux qu’il a été élu avec 37% des voix. Il serait bon de le leur rappeler, surtout s’ils se plaignent.