Philippe de Villiers à Béziers le 9 novembre
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jean de Patmos
Quel magnifique souvenir que cette soirée du Lundi 17 Janvier 1994 au Palais des Congrès du Mans (Plus un strapontin de libre sur les 1700 Places du Palais des congrès annonçait la journaliste de Fr3 en ouvrant son journal du lendemain!) pour la première réunion publique de Philippe de Villiers pour sa première campagne des Européennes!
J’espère que le Palais des Congrès de Béziers est suffisamment grand!
Excellente soirée aux Biterrois!
salagouducro
Philippe de Villiers , l heure de “vérité” ??? réponse : l heure de “vérité” , LA VRAIE ,souvenez vous en ! c’était en 2002 lorsqu il a fait alliance avec l UMPS contre le FN qui aurait seul pu sauver la FRANCE du gouffre de ténèbres dans lequel ils l ont précipitée
pas un pour rattraper l autre ! et çà ne fait que commencer ! tous des profiteurs et des récupérateurs clientélistes ! alors jouer aujourd hui les jokers outsiders a la petite semaine très peu pour le peuple merci !
St Radivarius
Tiens…le sous marin anti Marine est de retour au moment des régionales. Il resservira à la présidentielle.
Godefroid de Couillons
De toutes façons, le FN est une voie sans issue, du moins tant qu’il restera aussi sectaire. Le FN ne pourra jamais gouverner sans allié. En 2002 J’avais voté Chevènement au 1er tour et Le Pen au 2ème tour. Jean-Marie Le Pen n’avait aucune chance mais, en plus, il n’a rien fait pour faire un bon score.
Dans ce premier tour inattendu (à commencer pour lui),Jean-Marie Le Pen s’est retrouvé dans la situation du jokey véreux qui n’arrive pas à tirer assez sur la bouche de son cheval pour l’empêcher de gagner.