Philippe de Villiers : « Castaner et Belloubet sont dans la soumission »
Par Michel Janva
le
5 commentaires
/
262 vues
Articles liés
5 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
Lire l’intégralité de son interview très intéressante dans Valeurs Actuelles. Son diagnostic est juste, son analyse profonde et convaincante, ses solutions très crédibles.
Mais P2V espère convaincre Macron de changer de braquet, de laisser tomber le mondialisme au profit du patriotisme. Je crains qu’il ne rêve un peu, ce dernier est la marionnette et le pur produit du globalisme défendu par les oligarques, il a été promu par Niel, Arnault, Jouyet, Attali, Drahi & consorts. Même s’il le voulait, ils ne le laisseraient pas faire et serait démoli en quelques semaines par les medias à leur solde.
Si Villiers veut se rendre utile à la nation, il n’y a qu’une seule solution qu’il ne semble d’ailleurs pas exclure, c’est descendre dans l’arène des fauves et se présenter aux présidentielles. Il n’y a que lui qui pourrait être éventuellement une alternative au RN et unir les droites car son âge, son charisme et son expérience politique pourraient être des auxiliaires efficaces dans cette tâche. De toutes façons, on ne voit pas poindre d’autres candidats crédibles pour être à la tâche dans deux ans. Il dit lui-même qu’il y a dans la politique une part sacerdotale, sacrificielle et oblative…
Allez Philippe, quand faut y aller, faut y aller !
Gael B
merci de publier aussi son interview sur RTL, dont la fin est mémorable
https://www.youtube.com/watch?v=lvkOucYB9Q4
Gael B
désolé, c’est plutôt sur Sud Radio
https://www.youtube.com/watch?v=E_vkYswmmtg
Gaudete
Pour une fois je ne suis pas d’accord avec son analyse concernant le corona, ce simulacre de maladie a été mis en place par ces mondialistes que sont micron, les chinois et soros et toutes ces cliques sans oublier Bill Gates. Ils croient avoir réussi leur coup. on fait peur aux gens et on en fait ce qu’on en veut , c’est un brave paysan qui me l’a dit et il a raison. Et on le voit Sur un petit territoire avérerais qui compte environ 6000 âmes, les gendarmes recevaient tous les jours plus de 500 dénonciations, ils en étaient écoeurés. Voilà où nous a mené la politique du psychopathe au pouvoir secondé par une clique de voyous qui se prennent pour des grands docteurs et qui en fait lèchent le c… aux labos bigmafia. Honte à micron et à ses sbires qui ont fait détruire les stocks de masques juste avant le confinement pour confiner les gens. Alors cher Philippe de Villiers, je n’ai pas tout à fait la même analyse et nous sommes très nombreux à penser ainsi, parce que nous avons des infos qui nous viennent de toubibs etc. Et le cirque au sujet de la chloroquinine illustre très bien mes propos, il fallait surtout pas soigner pour qu’il y ait des morts et combien de morts autres que ceux du corona ont été comptabilisés qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire peur aux gens. Par contre même au plus profond de nos campagnes on sent bien qu’il y a une guerre qui se prépare mais pas celle à micron mais bel et bien celle de ces envahisseurs contre le peuple français qu’Ali Juppé a désarmé en son temps.
Michel
Ils sont dans la soumission : démission !