Invité de l’émission L’Heure des Pros sur Cnews, Philippe de Villiers, dont le livre est n°1 des ventes en France, a dénoncé ceux qui dénoncent les amalgames :
« Les Français voient bien qu’il y a un lien entre l’immigration et le terrorisme. L’immigration est le terreau de l’islam qui est le terreau de l’islamisme qui est le terreau du terrorisme qui nous préparent à ce que Houellebecq a appelé la grande soumission »
“Ceux qui refusent de faire le lien entre immigration et terrorisme ont du sang sur les mains. Ce sont des collabos qui nous préparent à ce que Houellebecq a appelé la grande soumission »
« L’enjeu de la prochaine présidentielle, c’est ou bien on retrouve une politique de civilisation, ou bien on laisse le pays s’effondrer et l’aventure finir. C’est ou la refrancisation, ou l’aventure se termine »
Amusant de voir cette publicité dans Le Monde :
DUPORT
Ce ne sont pas simplement des collabos ce sont des criminels !
colcombet
Le problème c’est que nos évêques sont dans la même mouvance idéologique que ces collabos pro-immigration. D’ailleurs les cathos sont sous représentés dans les électeurs de droite (la vraie droite) ils votent radsoc (Chirac autrefois et maintenant LREM).
colcombet
A cette émission , Pascal Praud avait fait venir Guillaume Peltier . Pourquoi pas ? Mais alors il fallait faire ressortir l’inanité du personnage. Arrivé dans la politique après un parcours universitaire et professionnel très peu brillant, c’est le moins que l’on puisse dire, il est venu tenter sa chance au RN. Echec , après il passe aux LR où il casse du RN ….! Au LR il est dans la mouvance “Sens Commun” “Manif Pour tous” au départ, puis quand il s’aperçoit de l’échec de ces valeurs portées par Bellamy aux européennes, il rejoint les idées sociétales de LREM, qu’il dit nécessaire d’adopter aux LR. Donc ce garçon qui fait beaucoup d’effets de manches sur le plateau n’a aucune conviction, et n’est qu’un arriviste comme le système que nous combattons en compte tant. Je suis déçu que Praud ne l’ai pas, par des questions bien senties, amené à révéler sa nullité de girouette. Ce garçon est aussi nul que les élus de LREM. Je me demande qu’elle est sa différence avec eux.
philippe paternot
villiers aurait du influencer la droite quand il était au pouvoir
bon, mieux vaut tard que jamais