Philippe de Villiers était également l’invité du club de la presse d’Europe 1. L’intégralité de l’émission à écouter (durée 1 heure)
Philippe de Villiers : “L’adversaire, c’est l’islam conquérant, beaucoup plus que Daech”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Thibaud
On a tout de même un peu l’impression (du moins dans cet extrait) qu’il tourne autour du pot (évidemment. il faut compter avec des journalistes à l’affût du “dérapage”). En guise de remède, on ne sait pas trop s’il appelle à la conversion des mahométans ou s’il propose des billets d’entrée gratuits au Puy-du-Fou.
Machin
Extraordinaire caricature de journaliste mainstream proposée par Arlette Chabot tout au long de l’émission.
Com
La France :
Pays communiste avec plus de 50% de l’économie administrée par l’état.
Pays Musulman en devenir vu les flux migratoires, c’est mathématique.
Whaou, ça va tanguer…
SOLANGE GRAFF
Que dire de plus ? Décidément, clairvoyant et hautement intelligent, Philippe de Villiers nous aurait fait un extraordinaire chef d’Etat. La médiocrité ambiante en a décidé autrement, fort dommage.
Oh!
Thibaut,
je trouve votre analyse un peu superficielle pour le coup, il redit clairement, encore une fois que le mahométisme est incompatible car carrément hostile à la France. on ne peut pas convertir des gens qui ne pensent plus par eux même, qui sont entièrement régie par un système totalisant, et Monsieur de Villiers n’entend pas la chose autrement.
Com,
ça tangue déjà, certains quartiers de nos villes, dont le mienne, sont totalement mahométants et il ne fait pas bon afficher un comportement français (râleur, hâbleur, cultivé, fier et bon enfant) par là bas.
alors pas wouahou ! car en face c’est l’endoctrinement, les discours paradoxaux, la violence psychique et physique, le harcèlement.
préparez vous, seul les gens forts, francs et organisés résisteront à l’implosion de leur tranquille quotidien.
lève-toi
Dieu est sans doute en train de punir la France comme on punit un gamin écervelé et rebelle , elle est rebelle….pour combien de temps encore…nos évêques feraient bien de s’occuper des âmes au lieu de se taire ou faire du baratin politique, leurs compétences en ce domaine, sont nulles le plus souvent.