Dans l’entretien accordé à TVLibertés, Philippe de Villiers critique la personnalité d’Emmanuel Macron. Celui qui évoquait un lien amical avec le président de la République considère aujourd’hui que ce dernier “n’a pas le goût de la France. Ce pays est trop vieux pour lui !”. La rupture date du 3 mars 2019. Il s’en explique ouvertement et évoque la nécessité absolue de battre l’actuel locataire de l’Elysée.
Philippe de Villiers décrit aussi dans son nouveau livre à succès “Le jour d’après”, un monde qui passe du politique au bio politique. Il cible ceux qui, comme le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, veulent mettre à profit les crises sanitaires pour nous faire basculer dans une société distanciée, désagrégée, contrôlée par le numérique et imposant le capitalisme de surveillance :
“On nous prépare le goulag numérique, l’épadhisation de la vie avec un tiers accompagnant, un auxiliaire de vie digitale”.
Cependant, même si “notre société coule à pic et est en perdition”, Philippe de Villiers réfute avec force tout esprit de défaitisme. Il appelle à un travail de re-francisation de notre pays et à une véritable insurrection des consciences.
Cosaque
Heureusement qu’il nous reste de belles sentinelles comme P2V ! Merci Philippe !
Longue vie à lui, Marion, Zemmour, Poisson, Ménard… et tant d’autres.
A.MOR
Macron met la France à la retraite, en confie la gestion à blackrock par l’intermédiaire des sociétés dont ce fond est actionnaire. Et la réforme des retraites passe sans que personne ne s’en aperçoive? Chaque Maison devient un ephad.
ose
Pour que vive la France, pour la liberté, Philippe de Villiers président.