C’est la fuite en avant ou plutôt vers Macron chez LR. Y compris parmi les anciens candidats à la primaire comme Philippe Juvin qui se rapproche de la position de Guillaume Larrivé :
C’est la fuite en avant ou plutôt vers Macron chez LR. Y compris parmi les anciens candidats à la primaire comme Philippe Juvin qui se rapproche de la position de Guillaume Larrivé :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Magistro78
Un médecin politicard macron compatible qui fait son coming out, cela sent le tablier à plein nez.
Le vrai clivage, c’est franc-mac ou pas franc-mac qui se traduit désormais ouvertement en avec Macron ou contre Macron.
Pour le reste, ambition, opportunisme, clientélisme… fond de sauce habituel pour faire gober l’os.
chat blanc
il n’y a qu’une seule solution : voter Eric ZEMMOUR, et éliminer Macron au premier tour. Il n’y a que lui qui peut faire l’union des droites, comme il le dit très souvent : Marine Le pen ne peut pas le faire et Valérie Pecresse ne le veut pas. Votons, en masse pour le Z.
Augusto 03
Juvin est déjà nul en tant que médecin,il s’est littéralement«vautré»sur le COVID à l’image de ses collègues Lacombe,Marty ou Delfraissy,il n’y a pas de raison qu’il soit brillant en politique.Et puis de toute manière,qu’attendre d’un parti qui a commencé avec De Gaulle qui disait »qu’on ne fait pas d’omelette avec des œufs durs »et qui termine avec Pécresse,censée être de droite mais dont le parti n’a pas rechigner,cinq ans durant,à gouverner avec des personnalités et à pratiquer un politique de gauche,détruisant toujours un peu plus la France par opportunisme et manque de courage.Nous le savons,ce parti ne peut plus exister qu’en cirant des chaussures.
Collapsus
LR par rapport à LREM, c’est la même stratégie chez les francs-macs que Grand Orient pour ratisser à gauche et GLNF à droite pour racoler chez les chrétiens et particulièrement les gogos cathos. Tout cela ne vise qu’un seul but, la grande subversion contre l’ordre naturel et contre Dieu.
Michel
LR et LREM, c’est Macresse et Pécron : une escroquerie politique de plus. Il est grand temps de changer, non pas de président ou de parti, mais de régime…
Gaudete
un de plus qui me donne envie de gerber, et ça dit s’appeler la droite c’est la droite de la gamelle, j’espère qu’ils finiront au fond du trou avec le poudré, c’est là qu’est leur place dans les poubelles de l’histoire
LANASPRE
La gamelle !toujours La gamelle!! Il est vrai que ce medecin chef de service à Pompidou travaille à mi temps depuis belle lurette. Ancien député européen ,maire de La Garenne en exercice depuis 15 ans; Encore un pour qui la theorie de la relativité du temps peut s’appliquer…
Quant à ses convictions,ça tient plutot du saut à l’elastique.
Giacomo
Mauvais médecin et mauvais politique, comme Véran. Il va là où la gamelle l’appelle.
La fin programmée de LR ne peut que nous réjouir, après des décennies de mensonges et de tromperies.