Philippe Meunier montre la ballerine d’une jeune manifestante
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Tonio
Nous saurons nous souvenir des rares mais courageux députés qui nous ont soutenus !
Nous saurons nous souvenir de la masse qui s’est abstenue, rasant les murs pour ne pas faire de vague.
Nicolas
Le débat de cette nuit est hallucinant sur LCP : Bartolone fait siéger l’Assemblée à marche forcée pour en finir au plus tard demain matin ; ni le ministre de l’Intérieur ni celui de la Famille ne sont présents au banc des ministres ; on voit les députés socialistes ricaner à l’évocation des violences policières – mention spéciale pour Emmanuelli sur ce point ; et enfin le groupe socialiste refuse le débat, laissant parler l’opposition sans même prendre la peine de répondre dans l’attente que le temps de débat soit épuisé pour passer au vote. Sans compter Bartolone qui ne prend pas même la peine de répondre aux députés UMP qui lui posent des questions, mais se contente de distribuer la parole en attendant aussi que cela se passe. (Les députés de l’opposition qui sont présents et qui tiennent malgré tout méritent des remerciements.)
chouan 12
nous avons une ripoublik de fachos, ce n’est rien d’autre. A croire qu’ils ont à gagner bcp pour passer cette loi débile. Mais qui donc les paye. Moudechezmou doit retourner cher lui garder les chèvres, s’il en est capable!!!!!!, car de quoi est-il capable sinon diviser les français!
Papon
Heureusement que ce ne sont pas des “pointes” sinon ils auraient accusé de port d’armes…
Rastignac
Les socialistes en voulant établir le “mariage” homosexuel ne veulent pas satisfaire une petite minorité d’homosexuels , pas plus qu’ils ne veulent ,même s’ils le proclament haut et fort, promouvoir l’égalité ou la liberté de choix.
Pour comprendre leur démarche insensée, je rappellerai en substance la déclaration de Staline de 1916 ; les révolutionnaires n’ont pas pour but comme les gens naïfs le croient de mettre en place un régime plus juste , plus humain etc. mais de détruire ce qui existe, de détruire pour détruire.
Nos socialistes poursuivent le même but, détruire pour détruire
Ils veulent détruire la civilisation française
Ils veulent détruire le christianisme; Jacques Attali le dit explicitement.
Ils veulent détruire la famille
Ils veulent déstructurer la société.
Ils veulent désintégrer l’unité du couple humain , noyau fondamental constitutif de la société;
Ils veulent dénaturer le mariage et l’homme lui-même.
Big Brother s’apprête à sauter sur nous.
PS Lisez donc Jacques Attali; c’est son délire que l’on veut jeter sur la France.
PGC
Retrouvera-t-il Cendrillon ?