Photos impressionnantes de la prière de SOS Tout-Petits devant l’hôpital Tenon
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Delhoume Emmanuel
Je ne vois pas le problème, beaucoup ne veulent pas des prières publiques des musulmans mais veulent des chapelets pour la vie. la loi interdit de prier dans la rue, respectons la loi. Etes vous sûr que SOS tout petits avait l’autorisation de manifester ? Je suis contre l’IVG , je pense qu’il existe d’autres moyens de défendre la Vie!
[Bien sûr que les manifestations publiques de SOS TP sont déclarés en Préfecture ! Vous ne pouvez pas faire la comparaison avec les prières sauvages -car non déclarées et hebdomadaires- des musulmans. EN outre, SOS TP reste sur le trottoir et ne gêne pas la circulation. MJ]
Bibou
J’ai souvent assisté à des rosaires pour la Vie à Lyon et j’ai vu, en face, ces visages. La rage, la haine, l’hystérie … mais aussi la bêtise. Voilà tout ce que j’ai pu constater avec la conviction que c’est bien Lucifer qui est à la manœuvre.
Le combat pour la Vie n’est pas simplement une cause parmi d’autres que l’on pourrait librement choisir comme prioritaire ou non. Ce combat est essentiel. Jamais les forces de l’Enfer n’ont déployé pareille énergie pour contrer des pasteurs de vérité, de justice et de paix.
Dans cette guerre du Bien contre le mal, ces rosaires forment le front. C’est ici que se joue la grande bataille entre les justes et les adeptes du mal. Que les catholiques et tous ceux attachés à la justice et à l’amour rejoignent ces rosaires !
Anti-vote
Merci à la police de protéger les militants de SOS Tout Petits des énergumènes vociférants de Act-up.
Béta-Rhéteur
le lien “ici” ne fonctionne pas
[Merci, c’est modifié. MJ]
CECCATO Gabriel
Bonjour,
Merci pour ces photos. Une petite suggestion: serait-il possible de faire rajouter un court commentaire pour chaque photo, pour indiquer si les personnes photographiées sont des personnes qui étaient là en faveur de la vie ou des personnes contre la vie et contre l’expression de ceux qui défendent la vie. Pour qui veut bien regarder cela est évident, surtout pour ceux qui reconnaissent certains défenseurs de la vie présents ou lorsque l’on voit des personnes avec des chapelets, mais pour ceux qui jetteraient un coup d’oeil trop rapide et qui, trompées par la pensée unique contemporaine qui combat la vie, penseraient que les défenseurs de la vie sont des “commandos dangereux”, ils pourraient se laisser abuser par leur a priori, tomber dans des quiproquo en pensant que certaines photos de personnes violentes représentent des défenseurs de la vie, et être confortés dans leur erreur.
Merci.
Gabriel CECCATO
PK
Les visages sont édifiants et parlent d’eux-mêmes…
Quel désaveu pour les pro-morts… Le noir et blanc met en valeur leur côté morbide et sinistre…
C’est impressionnant !
Daquin
Dans l’esprit du site, c’est une illustration que la police en tenue anti-émeute défend des gens “liés à l’extrême-droite”.
Nombreuses photos du docteur Dorr. Bizarre pour le propos hostile du site. Le visage du docteur illustrerait quoi de négatif ?
Il y a un actup à la photo 9. Qu’est-ce qu’il fiche là ?
On voit deux femmes ceintes (sans jeu de mots) de l’écharpe de maire (?), en 11 et 12.
Kantz
Les visages des CRS sont impressionnants.
Sentent ils ce qu’ils défendent ?
Sylvie
L’un des C.R.S. a l’air de dire : “on vous protège !” et pour une fois, il est prêt à défendre l’orphelin, la veuve et l’opprimé, comme jadis le chevalier du Moyen-Age.
SD-Vintage
Le visage du docteur Dorr est magnifique, plein de douceur, de calme, de bonté, d’amour. Contrairement à Act up…
Philippe Régniez
Photos difficilement compréhensibles.
senex
Belles photos qui rappelleNT 68,avec le même cafouillage…Qui est pour ? qui est contre???Beaux portraits de CRS en tous cas.Magnifiques ,pleins de douceur….d’amour et de bonté….
Tonio
@Daquin et d’autres
Le photographe ne couvre pas la prière de SOS tout petit, mais la manifestation des nervis d’act up contre la prière.
D’où les premières photos avec les slogans pro-mort, badges cgt, etc…
Quéribus
Actup et Cie, on ne les voit pas rue Myrrha (et ailleurs) à botter le postérieur des musulmans faisant eux de la provocation face à l’ Etat français.
Kephas Le Carpentier
C’EST VÉRITABLEMENT MAGNIFIQUE, le courage de ce cher Docteur et de ses compagnons, de combat tout en douceur et prières!
Continuez, nous pensons à vous, dans nos prières,même si nous habitons au bout de la France.
“P.L.P.” / P.L.C.
Dominique Morin
Il existe différents moyens de défendre la vie.
Le seul critère valable pour juger ceux qui sont légitimes ou pas est l’honnêteté et le respect dans les moyens utilisés.
Les partisans de l’avortement, bien avant la loi Veil, ont utilisé la diffamation, la manipulation, le mensonge et la violence sans limite.
Je le redis, sans limite, et cela est facile à démontrer à qui veut s’informer.
Que la simple expression publique et pacifique d’une opinion légitime devienne un risque ou un danger pour la paix sociale démontre que nous sommes passés dans une société ou seule la pensée unique justifiant tous les bouleversements de la société obtenus souvent par des moyens malhonnêtes aurait le droit de s’exprimer sans remettre en cause cette soi-disant paix sociale.
Les anarchistes et l’extrême-gauche marxiste sont le bras armé de cette pensée unique. Ces libertaires ont des mentalités et des pratiques totalitaires.
Pour avoir fait partie de leurs rangs dans ma jeunesse, je peux témoigner que tout nous était permis, sans limite.
Et notre moteur n’était pas l’amour, mais la haine.
Haine des idées, et des personnes que nous confondions allègrement, qui ne partageaient pas nos idées et qui justifiait l’usage de tous les moyens contre eux.
Accusations mensongères pour entraîner des poursuites judiciaires, en bons auxiliaires de la police de la pensée.
Accusations d’arrière-pensées et d’intentions infâmes de nos adversaires justifiant la violence à l’encontre de ceux-ci.
Et tout cela avec la complicité active du pouvoir en place que nous prétendions combattre par ailleurs.
Ces contradictions et cette incohérence sont parmi les raisons qui m’ont fait quitter l’extrême gauche. Sans regrets.
Le docteur Dor est particulièrement courageux et persévérant. Personne ne peut en le connaissant l’accuser de haïr ou vouloir du mal à ses adversaires.
Maintenant, est-il légitime de se manifester publiquement pour défendre la valeur la plus sacrée, la vie des innocents?
Et ceci, malgré les risques de violence encourus et les interprétations mensongères de médias aux ordres?
Je crois que la réponse est contenue dans la question.