“Le Petit Versaillais” d’octobre 2018 a le mérite de soulever avec Pierre Bédier, président LR du conseil départemental des Yvelines et candidat à la présidence de la fédération LR, un sujet majeur qui passe complètement sous le radar des autres journalistes.
Pierre Bédier: “La droite ne modifiera jamais la loi SRU si elle revient au pouvoir”. Nous voilà prévenus
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
La droite courbe et molle persiste dans sa collaboration avec les immigrationnistes de tous poils, au détriment de leurs électeurs. LR a déjà implosé mais ne s’en est pas encore rendu compte, ses dirigeants vont bientôt pouvoir faire leur meeting annuel dans une cabine téléphonique. Ça tombe bien, leurs finances sont au plus mal.
En attendant, j’imagine le bon bourgeois versaillais qui vote traditionnellement et en bonne conscience LR devoir partager avec son voisin enturbanné le mouton de l’Aïd el-Kebir…
Magistro78
Il faut quand même avoir un minimum de mémoire, M. Bédier a été condamné pour tripatouillages de tous ordres dans les grandes largeurs, inéligible…
En fin de peine, notre zoro revient sur la scène et est élu à président du Conseil départemental à l’unanimité des élus UMP.
Maintenant c’est la leçon de droite molle…
Platon écrivait dans la “République” que la vie politique sert à tester et éliminer les édiles indélicats pour que le “philosophe” paré de la vertu puisse diriger la Cité…
Et nous allons réélire ce brillant philosophe SRU jusqu’à perpette.
FR
La substitution de population constitue l’enjeu central de toutes les politiques publiques actuelles.