Lu dans Valeurs Actuelles :
"Comme l'a révélé le Canard enchaîné, le parquet de Versailles a ouvert une enquête sur le financement d'une mosquée d'inspiration salafiste à Mantes-la-Jolie. L'ancien maire et président du Conseil départemental, Pierre Bédier (LR), a offert à prix d'ami le terrain de construction de l'édifice religieux et embauché le recteur rigoriste comme "agent de médiation". En échange, ce dernier invite ses fidèles à voter de la "bonne manière". […]"
DUPORT
C’est ce que font tous les socialistes donc il est assez normal que les membres de l’UMPS aient les mêmes pratiques…
HR
Ben dans un régime électoraliste (et non démocratique comme on l’entend partout, même ici…), les hommes politiques ne font que cela, acheter des voix. De façon plus ou moins directe, mais c’est leur métier, non ?
Florian
Encore lui !
ce Bédier est une caricature de l’homme politique corrompu. il est mouillé dans toutes les affaires touchant au département, à la région et à sa ville. c’est le parasite par excellence.
il a fait de la taule
et il continue son petit business en toute impunité.
incroyable. il faut croire qu’il tient beaucoup de gens.
Tom
Bien entendu, notre membre de l’herpès de Mantes la Jolie va nous faire un joli mensonge. De plus il est de notoriété publique que depuis des années, le Qatar et l’Arabie saoudite arrosent ces politiciens. Ces deux partis que sont les LR et le PS sont véritablement un herpès sur le visage de la France (pour ne pas dire ailleurs) qui le dénature complètement.
Alpin
Encore un de plus qui “fayoteraient ” avec les islamistes ?
http://ripostelaique.com/interview-exclusive-de-joachim-veliocas-auteur-de-ces-maires-qui-courtisent-lislamisme.html
http://ripostelaique.com/je-reve-dun-nuremberg-francais-contre-tous-ces-fascistes-qui-ont-trahi-le-pays.html
simeoni
Nos multiples communications sur ce personnage n’ont pas empêché certains versaillais de voter pour des conseillers départementaux LR qui se sont empressés de lui redonner son poste de président du CG 78.
Mais il est vrai que l’immigration ne les gêne pas, sauf lorsqu’elle s’installe à côté de St Jean de Béthune …Rappelons que le local destiné à l’accueil des « migrants » avait été choisi par Pierre Bédier.
Grand initiateur de la “coopération décentralisée” dans le département, il envoie l’argent des Yvelinois en Afrique afin de satisfaire son électorat. Quoi de plus normal qu’il recueille alors jusqu’à 99% des suffrages dans certains bureaux de vote du Val Fourré à Mantes-la-Jolie !
http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/pages/page-7.html
http://alpy78.over-blog.com/article-yvelines-opulence-profite-canard-enchaine-42000495.html
F.Siméoni
Elu FN
Marcos
L’honorable Serge Dassault en a fait autant à Corbeil-Essonnes
HAL
Relisons Ciceron : le clientélisme est la pratique de base, fondatrice, de la démocratie.
Pas de démocratie sans clientélisme…. et le client n’est pas vraiment mû par l’intérêt général et le bien commun, par définition !
LGBT, syndicalistes, ayant-droit de toutes sortes, fonctionnaires, islamistes, minorités diverses… toute corporation qui défend ses intérêts à tout prix, peut devenir “client”.
… soyons nous aussi, de bons clients, pas à la mode naïve de Sens Commun, qui rentre dans sa niche au premier haussement de sourcil !
On le lâchera rien… vraiment prêt à tout pour ça ?