Relevé par Présent :
"Pour faire passer le travail du dimanche, ils sont prêts à tout. Témoin, Patrick Devedjian, ministre de la Relance (sic), qui déclare : «Je rappelle qu‘à Lille, on est juste à la frontière de la Belgique et qu’en Belgique tout est ouvert le dimanche.» Ce qui est un gros mensonge. La Belgique, comme d’ailleurs la France pour l’heure, n’autorise l’ouverture le dimanche que six dimanches par an."
olivier
J’habite en Belgique et je peux confirmer que personne ne travaille le dimanche , a part des cas exeptionnel .
yako
Devedjian est Franc-Maçon. Ceci explique sans doute cela.
Hermine
Quand bien même cela serait, est-ce une raison suffisante pour faire pareil ? L’imagination de nos hommes politiques se limite-t-elle à singer nos voisins pour régler les problèmes français ?
Nb : Je ne vois guère de piété dans cette affirmation, mais un mensonge délibéré avec l’intention de tromper.
Guillaume
“Qu’est-ce que la vérité?” Pour eux ce mot n’a plus de sens. La vérité ou plutôt “leur” vérité, c’est ce qui sert leurs idéologies.
jean
Il s’agit d’une attaque frontale contre le Christiannisme parmi bien d’autres.
Après l’importation massive de populations musulmanes, l’incendie des églises, les mosquées qui poussent comme des champignons, l’acceptation des interdits alimentaires et de la “mode” vestimentaire féminine, la recherche de liquidités en introduisant la finance islamique etc.
Chacun des éléménts constitue un tableau que nous pouvons nommer “Déchristianisation et islamisation de la France”.
Bernard
En Belgique c’est le vendredi qui est chomé
MILELLI Annie
Seigneur Dieu Tout Puissant
Je Te demande par l’intercession
De Saint Léon XIII, de Saint Padre Pio,
De Saint Benoît
De Sainte Catherine de Sienne,
Et de Sainte Jeanne d’Arc
De chasser loin de La France
Tout esprit de souillure et de profanation
Afin que la vie y soit toujours respectée
Et que Ta Gloire puisse y régner
Pour le bien de toutes les nations du Monde.
Amen
jeffmoveone
Rappel:Mr jacques Baraud commissaire européen, Chrétien Démocrate, lors de son interview sur Europe 1 Dimanche 12 Juillet s’est dit favorable au travail du dimanche en pretextant :+La société rend service à l’homme,à son tour l’homme doit rendre service à la société+
Il doit faire partie de ces nouveaux Chrétiens
sans Evangile!
jean
Jacques Barrot n’est pas ce qu’il prétend être. Il se dit Chrétien pour capter un électorat. Il est comme la plupart des hommes politiques qui racontent tout et le contraire de tout pour se faire élire. Le modèle de ce type d’homme politique se trouve à l’Elysée et ce n’est pas un hasard.
Kelkin
Ce que dit J. Barrot est parfaitement crétin : qu’est-ce que la société si ce n’est une communauté d’hommes ? A l’entendre, on a l’impression que c’est une espèce de grand Moloch a qui il faudrait sacrifier, ou bien Big Brother, ou bien encore l’espèce d’entite que les Khmers rouges servaient (me rappelle plus son nom).
Bienvenue en 1984…