Le 8 septembre, en la fête de la Nativité de la Sainte Vierge, les satanistes de l’administration Biden et les laboratoires Danco, fabricants de la mifépristone, ont déposé un recours devant la Cour suprême des Etats-Unis remettant en cause la décision d’une Cour d’appel qui aurait rétabli certaines restrictions d’accès à la mifépristone.
En effet, en août dernier, la Cour d’appel fédérale de la Nouvelle-Orléans, avait statué en faveur du rétablissement de restrictions d’accès à la mifépristone, une des deux pilules utilisées au cours d’un avortement médicamenteux. Il ne manquait que l’approbation de la Cour suprême pour que la décision entre en vigueur. Dans ce cas, l’accès à la mifépristone aurait été limité à sept semaines de grossesse au lieu de dix, l’envoi par la poste aurait été interdit et seul un médecin aurait pu prescrire cette pilule.
Mais, les laboratoires Danco ainsi que l’administration Biden ont fait valoir que les juges fédéraux ne devaient pas remettre en cause l’approbation de la pilule par la FDA, ni les conditions dans lesquelles elle est délivrée. Selon eux, la Cour d’appel aurait ignoré des données scientifiques sur la sécurité et l’efficacité de la mifépristone depuis son autorisation en 2000.
Le différend pourrait être tranché d’ici le début de l’été 2024. Pour l’instant, la mifépristone reste disponible sans être soumise aux restrictions.
Source : Gènéthique.
colcombet
C’est pour quand l’excommunication de Biden ?
C’est vrai que l’Eglise étant ouverte à tous , tous, toutes comme le proclame le pape , bienvenu donc aux promoteurs de l’avortements et autres crimes …
Et que devient la délégation de pouvoir donnée par le Christ lui-même au successeur de Pierre est pourtant immense puisque “tout ce que vous aurez lié sur Terre sera lié dans les cieux et ” tout ce que vous aurez délié sur Terre sera délié dans les cieux “. On ira donc tous au paradis comme le dit la chanson même les avorteurs, ceux qui pratiquent l’euthanasie etc …
Comment interpréter ces paroles d’évangile avec ce pape ? Cela pose la question de la légitimité de ses actions et donc davantage.