Les pilules contraceptives de 3e génération ne seront plus remboursées à partir du 31 mars 2013, a annoncé aujourd'hui le ministère des Affaires sociales et de la Santé, avançant le déremboursement qui devait intervenir le 30 septembre 2013.
Pilule : face au scandale le gouvernement avance le déremboursement
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
G
Un pas en avant, deux pas en arrière…
jpsouq
Et les autres pilules qui comportent les mêmes dangers ?
B.H.
L’idole contraceptive moderne commence à trembler sur ses bases…
Robert Marchenoir
Décision absurde. Soit cette pilule est nocive, et alors il faut l’interdire, au pire suspendre son autorisation en attendant d’en savoir plus. On le fait bien pour les OGM, qui n’ont jamais provoqué d’accidents chez les hommes.
Soit elle n’est pas nocive, et alors il n’y a aucune raison de la dérembourser. Enfin, si l’on suit la politique actuelle, qui considère la pilule comme un médicament remboursable.
C’est l’incohérence à tous les niveaux.
xenophon
L’apprenti-sorcier n’est-il pas entrain d’apprendre qu’il y a parfois des retours de
flamme diaboliques?
La pilule aura un goût terriblement amer!
C.B.
Madame le ministre, vous rappelez (opportunément) que la pilule est un médicament.
Auriez-vous l’obligeance de préciser la maladie qu’elle permet de soigner?
senex
cb@ cher monsieur, en réponse à votre pertinente question, mme le ministre me charge de vous préciser que la maladie en question n’est autre que l’hétérosexualité.D’où l’importance économique et précautionnelle des unions homosexuelles (cqfd).A votre service, pour le meilleur des mondes.UBU
Amie5978
Ben, c’est normal pisque l’avortement est remboursé à 100% ! On peut en faire des BB, ils les tueront gratuitement pour nous libérer…
Oktavius
Eh ! Oui, Amie5978…les paires d’hommes et de femmes pourraient bientôt faire valoir leur droit à procréer, conditions absolument nécessaire pour pouvoir faire valoir son droit à …avorter !