L'association LGBT Mousse porte plainte avec constitution de partie civile pour injure à raison de l’orientation sexuelle contre l’Association Familiale Catholique (AFC) de Clermont-Ferrand, qui a publié sur le compte @AFC_Clermont suite à la relaxe de Christine Boutin :
« Merci la @Courdecassation de défendre un peu la liberté d'expression et de nous autoriser à dire, comme la Bible, que "l'#homosexualité est une abomination" ».
Le lobby totalitaire, qui s'attaque sans cesse à la liberté d'expression et de pensée porte plainte devant le Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Paris pour injure à raison de l’orientation sexuelle.
Après avoir perdu contre Christine Boutin, le lobby ne démord pas de pouvoir censurer la Bible.
David
Encore une assoce qui essaye de se faire “mousser”…
yr
Ce lobby ne démontre pas l’intelligence de ces gens en voulant s’imposer par la force de la justice. Ce qu’il revendique n’est pas écrit dans la Bible et ne le sera jamais!
Atlas
“le lobby ne démord pas de pouvoir censurer la Bible.”
Et quand on dit Bible, on dit aussi ancien Testament, c’est à dire Torah !
Les LGBT ne seraient-ils pas non seulement anti-écolos car l’homosexualité est contre-nature mais aussi antisémites ?
estebe
en quoi Paris en compétent pour connaitre d’une procédure tellement stupide.
estebe
est compétent
Irishman
Et pourquoi pas traîner devant le tribunal tous ceux dont les écrits font partie de la Bible ? Vous verrez qu’un jour, au train où vont les choses, les scènes de la crucifixion représenteront 3 militantes LGBT (exit le Bon Larron), revêtues d’un pagne arc en ciel, moquées par les affreux manifestants de la Manif pour tous, armés de leurs redoutables poussettes !
Et qu’il se trouvera des religieux pour applaudir à ces choses là !
C.B.
“le lobby ne démord pas de pouvoir censurer la Bible” … mais n’envisage pas de faire censurer le coran?
Pourtant il y a une différence majeur entre les deux:
-dans la Bible, ce qui est condamné, c’est l’acte (l’homosexualité) et non “l’acteur” (l’être homosexuel): c’est son refus de l’amour de Dieu qui lui vaut la mort, mais on ne lui applique pas la peine de mort
-le Coran, non seulement condamne l’homosexualité mais surtout, dans les pays de religion musulmane (notamment au Soudan, au Yémen, ou en Iran), les homosexuels sont punis de prison voire de mort.
Albert
Les cons, ça ose tout… Les LGBT aussi ! Ils commencent à nous les briser menus… Mais qu’est-ce qu’ils cherchent donc ? Qu’on les disperse aux quatre coins de Paris, façon puzzle ?
Vent d'Est, Vent d'Ouest
À quand les plaintes du lobby LGBT Mousse contre les versets et hadiths du Coran qui ORDONNENT l’extermination des homosexuels ?
Pas chiche ? Plus rassurant et moins de risques de taper sur les Chrétiens ?