9 habitants de l'Isère ont déposé plainte contre X vendredi à Grenoble, dénonçant la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 comme «une véritable tentative d'empoisonnement» de la population. Cette plainte avec constitution de partie civile, également déposée pour «tentative d'administration de substances (…) de nature à entraîner la mort», a été remise au doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance de Grenoble. Ces plaignants sont neuf habitants de la vallée du Grésivaudan, dont une professionnelle de santé, une animatrice de radio et une enseignante.
Selon l'avocat, d'autres plaintes similaires seront déposées prochainement en Isère, ainsi qu'à Paris, Pau et Nantes.
Lama12
Je suis surtout surpris des quantités de vaccins qui auraient été commandés par la France, si on la compare à d’autres pays.
A en croire la presse, la France aurait commandé 94 millions de doses pour une population de 65 millions d’habitants, et les Etats Unis d’Amérique 120 millions de doses (avec objectif à 200 millions ) pour une population de 300 millions d’habitants. Même si on tient compte du fait qu’en Amérique, on ne prévoit qu’une injection au lieu de deux en Europe,pourquoi un tel écart ?
baleine
http://www.spreadthetruth.fr/?p=4552
Sawyer
Et s’il y a empoisonnements et morts, cette fois-ci, il n’y aura pas de “responsable mais pas coupable” !
Pas d’affaire du sang contaminé bis !
Autorités sanitaires, ministre de la santé, premier ministre et président de la république sont tous au courant (campagne publicitaire radio et télé du gouvernement)de la vaccination de masse contre la “pandémie” de grippe H1N1 !
PK
L’Isère a eu la triste gloire d’être à la pointe du lancement de la Révolution : rachètera-t-elle sa faute en étant à la pointe de la Contrerévolution ?
Serait-ce aujourd’hui la première étape ?
latrompette
ces gens sont des tarés paranoiaques et les jumeaux de ceux qui feront des procès si mémé meurt de la grippe.
Que le vaccin en soit pas exempt de risque , on le sait, c’est même le cas de tous les vaccins.
Ce qui est certains c’est que les morts sont et seront du côté des non vaccinés.
Ensuite on peut se plaindre que la France ait trop acheté de vaccins, mais on ne pouvait pas prévoir que cette grippe serait plutôt gentille, et on ne peut pas certifier qu’elle le restera…
Arfie
Entièrement d’accord avec PK.
Le vaccin a un intérêt individuel (éviter les formes graves, plutôt rares) et surtout collectif (éviter la diffusion de l’épidémie et la contamination des individus fragiles).
Toutes les études sérieuses montrent que c’est le meilleur moyen de limiter les dégats.
Les illuminés qui déposent cette plainte se ridiculisent eux-mêmes.
isabelle
Der spiegel (sorte de “Monde” allemand)s’étonnait hier du fait que les vaccins pour le grand public et pour le personnel soignant soit officiellement différent en Allemagne, ce qui créait pas mal de remous là bas, curieux non? Et cette information a été repris par la chaine de télévision française Arte hier.
jean
Lisez ce site http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6712 A Albi, ils préparent militairement la vaccination . Que Dieu nous garde , Saint Michel protégez la France et ses enfants ! Prions pour Saint Michel qui est emprisonné en ce moment sinon la france serait encore libre !
Maroun
Quelques Chiffres à ce jour :
– 2 726 000 Cas
– 68 morts
– des vaccins qui coûtent 1 milliard d’euros
Cela signifie que vous avez 25 chances sur 1 million de mourir de cette grippe (0.0025%).
Cela signifie que le nombre de mort maximum sans vaccin en france est de 1500 morts.
enfin cela signifie que chaque mort évité nous aura coûté…666,666.66 EUROS par tête!
je ne nie pas que la vie est précieuse mais qu’on arrête de déconner : on prend pas un plus grand risque en traversant la rue!
que nos politiciens s’achètent une calculette ça leur ferait du bien!
sources :
http://www.informationhospitaliere.com/actualite-15817-grippe-h1n1-2-millions-demi-personnes-touchees.html
http://news.doctissimo.fr/grippe-a-22-deces-en-une-semaine_article6190.html
http://news.google.co.uk/news/url?sa=t&ct2=fr%2F0_0_s_1_0_t&usg=AFQjCNHa1wq_cj6ZeWTRTbHBbXMnHFQhQw&cid=1332163202&ei=0AkQS7C6EeODjAfVxOWWAg&rt=SEARCH&vm=STANDARD&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualites%2F2%2Fles-etudiants-en-medecine-mobilises-contre-la-grippe-a-h1n1_831298.html