Dans la nuit du 13 au 14 juin, un groupe d’assaillants a attaqué le marché de Yelewata, dans l’État de Benue, ciblant des centaines de familles déplacées. Plus de 200 chrétiens ont été tués, dans une violence inimaginable : maisons incendiées, victimes égorgées ou abattues, y compris des enfants et des nourrissons.
Le père Ukuma Jonathan Angbianbee, curé de la paroisse locale, a décrit des scènes terribles, avec des corps calcinés et des familles brisées. De nombreux déplacés ont fui vers d’autres villages où l’Église tente d’apporter secours et réconfort.
Cette attaque s’inscrit dans une vague de violences répétées visant les communautés chrétiennes rurales de Benue. Face à cette tragédie, les responsables ecclésiastiques lancent un appel urgent à la solidarité internationale.
Cro-Magnon
Une religion de paix… etc.
lecer
” Une religion de paix et d’amour ” comme nous le répètent ad nauseam les dhimmis de la république ! En voulez-vous un autre exemple indiscutable ? Le voici : procès des viols dits de Mazan : un peu de mathématique ne nuit pas ! .
Ils étaient cinquante coaccusés du mari organisateur des innombrables viols perpétrés sur son épouse droguée. Tous ont été reconnus coupables.
A part le monstrueux mari tous ont écopé de peines largement inférieures aux réquisitions des procureurs… Ce qui donne une idée de celle que se font les juges de ces crimes et des souffrances endurées par tant de femmes dans notre pays.
Mais il faut remarquer aussi, car personne bien sûr n’en parle et en tout cas aucun de nos médias officiels, DOUZE D’ENTRE CES CRIMINELS SONT D’ORIGINE MAGHRÉBINE. Soit quasiment 25% d’entre eux, un sur quatre, une proportion très supérieure aux chiffres officiels (Insee) de la population originaire d’Afrique du Nord en France. Or, à notre connaissance, il n’est pas apparu parmi les violeurs de biais de sélection : Dominique Pélicot, le mari sadique ne recrutait pas ses complices sur des critères ethniques. C’était le « tout-venant » des obsédés sexuels et des pervers d’Internet !
Ce qui amène nécessairement à l’alternative suivante :
– soit les chiffres officiels de population sont faux et le nombre de Maghrébins dans notre pays est bien plus considérable qu’on nous le dit,
– soit les agressions sexuelles sont particulièrement fréquentes au sein de cette population.
A moins que ce ne soit les deux !…