La Seine Saint Denis est le premier département à avoir plus de lieux de prière musulmans (143) que de lieux de prière catholiques (112).
Plus de mosquées que d’églises en Seine-Saint-Denis
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Robert
Si j’étais taquin, je dirais que le clergé local doit être content, lui qui use de plus d’énergie pour satisfaire les musulmans que pour évangéliser les catholiques.
l'aristo
Evidemment, puisque les gens ne se mélangent point, il ne reste plus que des ghettos issus de l’immigration musulmane.
jejomau
J’epère qu’il y a des minarets quand même ? Ce serait une discrimination totale autrement.
Il paraît également – ce ne sont peut-être que des rumeurs – que nos élus ont réfléchi pour savoir s’il fallait conserver le nom de Seine “Saint-Denis” ….
Ethos
Il y a certainement en Seine Saint Denis, plus de mosquées que le nombre donné par l’article , tant règnent les divisions permanentes entre musulmans.
Ainsi, les maisons comme les caves ou hangars abandonnés par les indigènes aux immigrés peuvent devenir des lieux de prière. Et par extension, tout lieu où peut être dite chaada ou sourate lambda est agrégé de fait au dar el islam, c’est à dire soumis à la charia et au besoin défendu comme tel.
Il en est de même pour les lieux publics comme les rue à Paris, Marseille, etc, les forêts; les trains …où la force publique est neutralisée par le politique. Faites le même cirque en adorant la carpette sur le bitume et les pavés, vous allez voir.
Notre folie a été d’accepter sous les plus vils prétextes l’arrivée massive de ces personnes qui se réveillent désormais.
Je ne suis en rien un prophète mais simple témoin impuissant des faits effrayants qui se déroulent sous nos yeux et je ne crains pas de voir ce qui advient.
Ne parle-t-on pas déjà au conseil général de débaptiser le département dont le mot Saint-Denis est, paraît-il, “gênant” pour les gentils.
La nécropole royale nous sera volée, comme Kosovo pour les Serbes.
Oliviera
De nombreux chrétiens se couchant littéralement face à l’Islam, il sera bon de leur rappeler le sort réservé aux chrétiens dans les pays musulmans. Là, je crois que ce département qui abrite les sépultures de nos rois touche un fond jamais atteint en 1500 ans d’Histoire semble t’il…Qui peut confirmer ?
Ludovic
Et après on nous parle de l’Islam des caves !
Chad
Les rois de France doivent se retourner dans leurs sarcophages…
C.B.
Dans le “20 minutes” de ce mercredi 31, un articulet permet de savoir que les imams du XVIIème arrondissement de Paris n’ont pas donné leur accord pour utiliser la caserne, qui avait pourtant paru convenable au président du conseil français du culte musulman.
Donc la rue Myrrha va sans doute continuer à être occupée sans que nos édiles se bougent.
Léon B.
Pour info, la SSD compte environ 150 églises évangéliques. Et oui, il n’y a pas que les catholiques.