Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Ouvrir l'utérus d'une femme enceinte pour opérer un bébé atteint de spina bifida permet d'améliorer la vie future de l'enfant qui a plus de chances de pouvoir marcher seul, et permet d'amoindrir le risque d'une complication neurologique associée, l'hydrocéphalie. C'est ce que permet de conclure une première étude portant sur 183 grossesses aux Etats-Unis […].
Les résultats furent suffisamment concluants en faveur de l'opération précoce, qui intervient avant que le défaut ne devienne irréversible, qu'il a été décidé de publier tout de suite les conclusions de l'étude avant d'atteindre les 200 cas. Cas difficiles à trouver, sans doute, puisque 90% des bébés atteints de spina bifida sont avortés (tardivement)."
ProfFP
Vous auriez pu éviter la photo, merci.
[Photo extraordinaire au contraire : lors d’une opération in utero, la main du bébé sert le doigt du médecin. MJ]
Christophe
Cette photo est très importante pour moi car elle rappelle à tous ceux qui disent qu’il n’y a pas de vie avant la naissance que c’est bien évidemment faux.
Le bébé sur la photo doit être adolescent aujourd’hui.
N’oublions pas que tous ceux que nous croisons qui ont moins de 40 ans auraient pu aussi être assassiné par l’état français dans la plus grande indifférence.
En faisant une recherche sur la situation du Mexique sur l’avortement je suis tombé sur ceci : http://www.babyfrance.com/actus-bebe/l-avortement-legalise-a-mexico.html.
Monstueux ! Un site sur la natalité qui se félicite de l’avortement.
Et il y a pire, certains “médecins” qui assassinent des petits bébés sortent des livres sur la natalité.
Français, catholiques, soyons vigilents !
Roxane
justement !
je voulais moi vous remercier pour cette photo que je cherche depuis longtemps!
Merci je vais la montrer à une amie comme preuve que ce n’est pas un amas de chair mais bien un petit être qui a besoin d’aide et qui s’accroche tant qu’il peut à la vie!!!!!
@ Prof Fp,
cette image qui est ici en petit peut en effet induire en erreur.
En fait, il s’agit d’une opération intra utéro (je crois), pour sauver le Bébé et non pas le tuer.
Comme la création est bien faite!!
Observez bien!
La petite main du bébé s’agrippe avec force au doigt du chirurgien, qui est en train de lui sauver la vie.
Magnifique métier!
Est-ce-que le Salon Beige ou un lecteur peut retrouver l’histoire de ce Bébé qui devenu adulte je crois a pu témoigner?!
Encore une fois Merci!
Magdeleine Robin