NKM souhaite des sanctions au sein des instances des Républicains contre Nadine Morano suite à ses propos tenus dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 où elle a osé évoquer la "race blanche".
Nadine Morano s'est justifiée sur son compte facebook :
"Je ne savais pas que le mot race était interdit d’usage dans la langue Française. Mes propos sont totalement instrumentalisés en créant des sous-entendus qui n’ont pas lieu d’être. Je n’accepte pas ce procès en sorcellerie, jamais je n’ai parlé d’une supériorité de race. Pour moi, les propos que j’ai repris du Général de Gaulle ne sont en rien dépassés, ils incarnent aujourd’hui une vision de la France avec la même réalité qu’hier.
J’aurais aimé que mes amis politiques dont certains se comportent en donneur de leçons, mettent la même énergie à combattre le salon de la femme musulmane qui s’est tenue à Pontoise et qui prône la régression du droit des femmes en France, l’Imam de Brest qui inculque aux enfants que la musique « c’est le diable ». Quand je vais en Côte d’Ivoire on parle bien d’Afrique noire et cela ne choque personne.
Dans quel pays vit-on quand on ne peut plus dire que la France est un pays aux racines judéo-chrétiennes et que sa population est en majorité de couleur blanche. Faut-il avoir honte de ce que nous sommes ? Gaulliste je suis, gaulliste je resterai !"
Lamy
“sa population est en majorité de couleur blanche” ?? Ce n’est pas une insulte raciste ma pauvre Nadine c’est tout simplement… bientôt une erreur. Ne prends tu jamais le RER B ??
Irishman
Morano : 1, NKM : 0 ! Quand est ce que cette lamentable propension à dénigrer notre pays et sa civilisation va t-elle s’arrêter ?
J’ai l’impression que la moitié (pour ne pas dire plus) des gens ayant des responsabilités au sein des “républicains” seraient bien mieux à leur place au sein du PS…
ff
Morano se bonifie avec le temps ; c’est très bien.
GG
Nadine Morano est ce qu’elle est – et bien souvent pas terrible – mais là il faut reconnaître qu’elle a du courage,du mérite et des convictions.
Sans compter le fait qu’elle se défend bien !
Myriam
Et bien Madame
Oubliez vous “Charlie”
Et la liberté de conscience?
Deux poids deux mesures ?
France qu’as tu fait de ta conscience?
Des sanctions?
Alors servons tout le monde!!!!!
Daniel PIGNARD
Enfin une vraie gaulliste. Continuez à nous rappeler les sorties de De Gaulle sur les étrangers à notre culture, à notre religion et à notre couleur.
Tenez, faites-vous plaisir avec les Citations de De Gaulle sur les Arabes :
http://www.contreculture.org/AG%20De%20Gaulle%20id%E9es%20directrices.html
François
Si on dit: “le Sénégal est un pays de race noire”, ou “le Japon est un pays de race jaune”, personne ne trouvera rien à redire. Mais si on dit “la France est un pays de race blanche”, c’est à qui hurlera le plus fort! Pourquoi? Parce que c’est la race blanche? Parce que c’est la France?
Pitch
“(…) le salon de la femme musulmane qui s’est tenue à Pontoise et qui prône la régression du droit des femmes en France, l’Imam de Brest qui inculque aux enfants que la musique « c’est le diable ».”
Nadine est abonnée soit au Salon Beige, soit à FDesouche.
Soit aux deux ^^
aneto2015
NKM allez faire votre ménage, suivi de votre repassage, de la tambouille et …laissez nous tranquilles!!
C.B.
Il me semble pour l’espèce bovine, il y a des races (blonde d’Aquitaine, Angus, bleue du Nord, pie rouge de Norvège, Aubrac…).
S’il n’y a qu’une “race” constituée par l’ensemble des êtres humains, de quelle “espèce” relevons-nous, et quelles sont les autres “races” de cette espèce? Juste quelques exemples, je n’espère pas une liste exhaustive!
Sylvie
Allons-nous polémiquer aussi sur les propos que tenaient en d’autres époques des hommes politiques au sujet de “l’extinction de la souche régnante” qui allumerait toute l’Europe et “des cohortes impies des émissaires étrangers” se recrutant chaque jour…
Le premier homme politique a dit dans son livre en 1793 :
“La loi qui exclut les étrangers est favorable au droit des gens ; l’extinction de la souche régnante allumerait toute l’Europe”. Qu’a-t-il voulu dire l’arrière-grand-oncle de Wallerand de Saint-Just ou son collatéral ?
(L’Esprit de la Révolution)…
Le second a écrit dans les Discours et les Rapports à la Convention, cette phrase qui tend à être polémique et à pousser des hauts cris (car lui non plus n’aimait pas les migrants) :
“Les cohortes impies des émissaires étrangers se recrutent chaque jour ; la France en est inondée”. Il préfigurait Jean Raspail et le Camp des Saints.
Ces deux hommes politiques ont été guillotinés en juillet 1794, car ils symbolisaient l’esprit de la Terreur révolutionnaire. Ils ont laissé des écrits que Nadine Morano ne renierait pas.
PatrioteBBR
La gauche et les races :
Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion.
Jean Jaures,discours au Tivoli en 1898.
« Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l’histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l’esclavage dans l’Amérique centrale, ils n’accomplissaient pas leur devoir d’hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s’acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation. »
Jules Ferry (28 juillet 1885)
« Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture. »
Léon Blum (Chambre des députés, 1925)
Nous sommes les créoles, c’est à dire que nous sommes une race indescriptible.
Christine Taubira
“Je fais parti de la race qu’on opprime”
Aimé Cézaire
dik
J’ai vu cette émission ….. savez vous comment on peut écrire à Nadine Morano pour la féliciter….. il n’est pas impossible que je vote pour elle….
que l’autre nkm aille au diable avec ses “frères de loge”
dissident
les africains noirs quand ils viennent chez nous disent, “je vais chez les blancs” donc ou est le probleme? quant a mme Morano, si elle croit eviter la nouvelle inquisition en utilsant l oxymore “judeo chretien”, elle se trompe
A.F
Comme disait Audiard, une conne peut en cacher une autre…
Stephe
“Dans quel pays vit on quand on ne peut plus dire que la France est un pays aux racines judéo-chrétiennes et que sa population est en majorité de couleur blanche.”
Mme Morano aura mis du temps à comprendre et à connaître ses “amis” politiques. Enfin elle est en grand progrès.
DanielD
@dik (29.09.2015 19:43)
Si vous souhaitez écrire à Nadine Morano :
Site : http://www.nadinemorano.fr/contact/
Conseillère régionale de Lorraine
Email : [email protected]
Michel
NKM, la Marie-Chantal des bo-beaux quartiers, n’en loupe pas une pour donner une leçon de politiquement conforme à une collègue issue du petit peuple (le peuple, pouah ! ma chère) qui ose (enfin) penser par elle-même et dire ce qu’elle a sur le coeur.
PatrioteBBR
Nadine Morano n’est pas une gaulliste,elle joue à la gaulliste qu’elle n’est pas !
Nadine Morano est franc-maçonne,c’est une militante LGBT,une des premières avec Bachelot a avoir milité pour le margayage au sein de l’UMP et a avoir voté pour le margayage.
Je rappelle que De Gaulle était un défenseur des valeurs morales et familiales,un opposant à l’avortement contrairement à Morano,et un “homophobe” , puisqu’il a soutenu l’article 330 du code pénal qui pénalisait l’homosexualité pour outrage aux bonnes moeurs .
De plus,elle ne disait rien quand Nicolas Sarkosy n’avait que le mot métissage à la bouche,avec sa fameuse citation :
Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu. Nicolas Sarkozy
Et puis De Gaulle était un souverainiste qui n’aurait jamais accepté l’Europe fédérale de Morano et de l’UMP.
lève-toi
N uisible
K apo
M alfaisante
Crems
Toutes ces têtes UMP-LR qui s’offusquent d’être traité de la sorte me font bien rire.
Cet état d’esprit gauchiste, Nadine Morano et ses petits copains l’ont bien appuyé depuis les années 70.
Lorsqu’un cacique du FN ou autre parti nationaliste sort les mêmes phrases, ils sont les premiers à lui tomber dessus en criant au racisme et au fascisme.
Mais si c’est eux, c’est différent, bien sûr…
Pitoyable.
Je n’ai pas souvenir que Madame Morano a défendu la “race blanche” pendant les années de pouvoir Chirac-Sarko.