Pornographie : Vers une génération sacrifiée ?
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Exupéry
Bel et légitime exposé; la sexualité dépravée est un des principaux leviers de la déshumanisation et de la déchristianisation de nos sociétés. Et c’est pour cela qu’elle est promue avec insistance depuis ~ 1968.
Et pourtant nos malheureux clercs ont été tellement complexés par le médiatiquement correct que, lorsque – lors d’une homélie – ils doivent condamner le péché, ils évoquent: le mépris de l’autre, toutes les formes d’exploitation et de rejet du prochain, la dépendance des drogues : argent, pouvoir et domination, l’avortement bien sûr, l’adultère au grand maximum… mais ils n’osent condamner les dérives sexuelles, il est vrai que la question est délicate.
NSJC avait confié, lors d’une apparition au Père Jean-Edouard Lamy (sorte de Curé d’Ars, mort en 1931 et qui mériterai la béatification) que l’une des causes de guerre de 1914-1918, était “la prostitution dans le mariage”, autrement dit la perversion des pratiques sexuelles dans le cadre même de la conjugalité.
L’instinct sexuel est comme la pesanteur, il peut nous entraîner à nous fracasser dans de abîmes d’abomination ; certes, on ne peut l’exclure de la dynamique des corps, mais tout ce qui s’élève, défie ses lois !
Deedee
Clair, net, précis, concis, la limpidité de la Vérité, bref, “rien à redire”, mini vidéo impeccable et peut-être utile pour certains.
Bonne initiative !!!