Invitée mercredi dans Questions d'Info, Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes a défendu la mise en place de la procréation médicalement assistée (PMA) à destination des homosexuels à l'issue de l'élection présidentielle de 2017.
"Je n'ai pas changé de position, cela fait cinq ans que j'aie la même. Dès lors que la procréation médicalement assistée, le recours à l’insémination artificielle est ouvert aux couples hétérosexuels je ne comprends pas pourquoi on le refuse aux couples homosexuels", explique la ministre des Familles, et d'assurer : "Le candidat de gauche qui sera candidat en 2017, et élu en 2017, portera incontestablement cet engagement."
San Juan
Marre de ce gouvernement et de ses polichinelles insensés qui attireront sur nos têtes les foudres du Ciel.
Saint-Plaix
Bravo!
Nous devons tous soutenir cet effort de madame Rossignol: c’est là la clef du succès!
(Bon…il fallait bien la faire une fois non?)
Résumons: la majorité des gens, même des gens de gauche, voire de l’ultra gauche est hostile à la PMA. (C’est avéré sinon il y a belle lurette que ce serait passé dans les textes!)
Donc en aggravant son cas par sa propagande honteuse, madame Rossignol va contribuer à affaiblir un peu plus (si, si, , c’est encore possible, la preuve!) le camp de la gauche à la veille des élections…
Et vous trouver que cela ne mérite pas qu’on l’encourage dans cette voie? Moi si!
Cela me rappelle ces gens dont Audiard disait qu’on les reconnaissait au fait qu’ils osaient tout…
siloe
Qu’en pense les ” potes ” de l’UOIF de “lavalseuse”, ce bon à rien ? Sous couvert de Taqiya se rendront-ils complices des idéologies du va et vient des contraires ou se dirigeront-ils vers une persécution sans limite dès la prise du pouvoir.
Qu’en pense l’âne islamisant de bordeaux ?
Michael Jeaubelaux
Lu dans le “Canard enchainé” du 23 mars (qui trainait)dixit lors du séminaire gouvernemental :Laurence ROSSIGNOL – “Il faut inscrire la PMA à l’agenda législatif, c’est un marqueur de Gauche, qui permettra de rassembler socialistes, communistes et verts…Il faudrait réserver la PMA aux couples de lesbiennes (ndlr tiens, tiens…) mais pas aux céliataires, car l’enfant doit être un projet de couple”.”Mais c’est rétrograde de lier procréation et mariage ou pacs, il y a bien des célibataires qui ont des enfants!” réplique Pascale BOISTARD, tandis qu’Emmanuelle COSSE rapelle son engagement premier comme militante d’Act-Up, qui fait de la PMA un sujet important”…quant à Barbara POMPILI elle réclame les deux! “la PMA et la GPA”…mais VALLS mets fin à ces bavardages gouvernementaux en déclarant “Ce n’est pas le moment de partir sur ces sujets-là”…OUF! Merci aux millions de personnes qui se sont mobilisés avec La Manif Pour Tous…et qui sont prêts à recommencer s’il le faut!
Pitch
La même ministre Rossignol a récriminé aujourd’hui contre le “Hijab Day” à Sciences Po, en prétextant que c’était une atteinte au droit des femmes.
Elle a osé comparer les “pays intégristes du proche-orient” avec le Salvador – quel droit des femmes est bafoué au Salvador, je vous le demande ? le “droit à l’IVG”, probablement…
Cette femme est nuisible à la famille !
Patrick
Pardon, ils marchent sur la tête
dissident
“Pour 2017, la gauche s’engagera sur l’élargissement de la PMA pour les homosexuels”
Et … la “drouate” ?? :)))
creoff
Voilà donc ce fameux projet PS pour la prochaine mandature! On est heureux de voir que ça vole toujours aussi bas, au dessous de la ceinture. Pour le chomage, l’industrie française, l’immigration…toujours rien de nouveau?