Quand une journaliste de France Info n’a plus d’autre argument contre Stanislas Rigault, responsable de génération Z, que de lui reprocher son trop jeune âge, ce dernier lui répond de manière magistrale :
🎥 « Vous avez raison, je n’ai pas vécu les années dont parle Zemmour. Mais par contre ma génération a vécu des drames. La boucherie en plein Paris du #Bataclan ou tous les jeunes se souviennent de l’endroit où ils étaient au moment de cette catastrophe. »#ZemmourPresident pic.twitter.com/Qrohn95FeD
— Stanislas Rigault (@stanislasrig) December 8, 2021
« Beaucoup de jeunes de @GenerationZ_off sont venus à Éric Zemmour en le voyant débattre, souvent seul, avec ses opposants idéologiques. Cette génération lui doit beaucoup en termes de formation politique. »#PrésidentZemmourpic.twitter.com/zrbYcPmqx5
— Stanislas Rigault (@stanislasrig) December 8, 2021
VIVANT
Remarquable réponse calme aux journalistes qui sont convaincus par ce garçon extraordinaire de maturité politique. Merci Stanislas.
A.F
hahaha. Elle se croit maligne de l’attaquer sur sa jeunesse, et elle se fait renvoyer dans sa bêtise… LOL.
Meltoisan
Cette journaliste de france un faux a-t-elle été jeune au moins… ? En garde-telle des souvenirs ? Sinon, pourquoi poserait-elle ces questions à un jeune qui apporte des réponses franches et sans détour, montrant ainsi sa maturité ?
Après tout, elle est peut-être pour le retour du droit de vote à 21 ans comme de 1848 à 1974 ? Et pour l’interdiction du vote des femmes comme avant 1945 ?
Hubert
Après avoir entendu la réponse la “vieille” journaliste donne l’impression de furieusement regretter sa question.
pertal
la journaliste qui ramène sa science, mais non, l’islamophobie n’est pas un délit madame !
Meltoisan
Non seulement l’Islamophobie n’est pas un délit mais une phobie en général n’est pas condamnable ! On a le droit d’avoir peur, de craindre, … en un mot d’être …phobe !
N’en déplaise à certains petits dictateurs de la gauche, du centre ou d’ailleurs qui sont prompts à condamner l’autre dès qu’il émet un doute, une crainte voire un peur …
Eux n’ont peur de rien et osent tout ; c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît !
pertal
par contre faire passer pour un délit ce qui n’en est pas est un délit.
oui, on a droit de critiquer toutes les religions, on a le droit de blasphemer, encore
en 2050 peut etre que ca va changer, et c’est ca qu’on appelle le grand remplacement
triadeus
très bien ce “jeune”