Pas d’inquiétude, Le Salon beige vous informe que vous n’avez pas besoin d’aller écouter la rediffusion des plus de deux heures de conférence de presse.
En voici un résumé :
Pas d’inquiétude, Le Salon beige vous informe que vous n’avez pas besoin d’aller écouter la rediffusion des plus de deux heures de conférence de presse.
En voici un résumé :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
colcombet
Bien vu ! Pour ma part je ferme la tv ou je change de chaîne quand je le vois. Tout ce qui peut réduire son audimat va dans le bon sens.
Quand un type qui fait fermer les centrales nucléaires en se vantant : “Hollande l’avait promis, moi je l’ai fait …” et qu’aujourd’hui il explique qu’il a pris l’excellente décision de relancer le nucléaire, il devrait être destitué.
incongru
toujours d’actualité!!!
ruaux
MACRON plus tordu que jamais.
La baisse de la natalité viendrait de l’infertilité de l’homme et de la femme !!!!!!
Pas d’afollement pour lui car les migrants ,jeunes et vigoureux vont s’y mettre et
du berceau aux vieilles femmes ,ils violent sans distinction.
MACRON devra seulement les instruire que la ménopause existe !!!!!
Quelle horreur pour la France
Gaudete
Ecouter cet incapable et diseur de mensonges m’insupporte au plus haut point. Je n’arrive pas à comprendre qu’il y ait eu 8 millions de ……… je ne sais comment les nommer pour écouter ces fadaises, ses mensonges et ses éructations contre plus de 13 millions de français. Ce type est à vomir et à destituer le plus tôt possible
Lachapelle
Excellent ! Macron (comme ses nombreux camarades), tout à fait inaudible, est ici parfaitement expliqué. Pas un mot n’est à ôter ou à ajouter.
Sophie
Son projet de SNU obligatoire pour les élèves de seconde est affolant, scandaleux même. Pour information, dans le cadre du SNU tel qu’il est actuellement, les enfants font un séjour de 12 jours dans un centre qui se trouve nécessairement dans un autre département que celui de leur foyer. En rendant le SNU obligatoire, M Macron veut donc arracher de force les enfants à leurs parents. Y aura-t-il possibilité d’assister à la messe le dimanche? Rien ne me semble garanti. Quelles seront les fréquentations des enfants pendant ces séjours? Les parents n’auront pas leur mot à dire. A quel discours éducatif auront-ils droit? Les parents ne choisiront probablement pas. Scandale.
Papaillon d'Occitanie
Merci le salon beige pour cet instant sourire !