Dans une ville du Michigan à majorité yéménite et bangladeshi, la gauche blanche a fait élire un maire musulman en grande pompe en 2021 mais s’étonne maintenant qu’il a décidé d’interdire les drapeaux LGBT sur la voie publique.
“On se sent trahi.” “Nous vous avons soutenu lorsque vous avez été menacé, et maintenant nos droits sont menacés, et c’est vous qui menacez.”
“Quand on était au pouvoir on leur a laissé faire l’appel à la prière 5 fois par jour au haut parleur. Aujourd’hui il n’y a pas de réciproque quand les rôles sont inversés.”
Pendant environ un siècle, les catholiques polonais et ukrainiens ont dominé la politique à Hamtramck, une ville de 28 000 habitants. En 2013, les immigrants bangladais et yéménites en grande partie musulmans ont supplanté les Européens de l’Est blancs, bien que la ville reste le foyer d’importantes populations de ces groupes, ainsi que d’Afro-Américains, de Blancs et d’Américains bosniaques et albanais. Selon le recensement de 2020, environ 30% à 38% des habitants de Hamtramck sont d’origine yéménite et 24% sont d’origine asiatique, en grande partie bangladaise.
Le maire Amer Ghalib, 43 ans, qui a été élu en 2021 avec 67 % des voix pour devenir le premier maire yéménite américain du pays, a déclaré jeudi au Guardian qu’il essayait de gouverner équitablement pour tout le monde, mais a déclaré que les partisans LGBTQ+ avaient attisé la tension en « forçant leur agendas sur les autres ».
En 2021, la BBC se félicitait du caractère multiculturel de cette localité :
Une promenade dans la rue principale de Hamtramck, dans le Michigan, ressemble à un tour du monde.
Un magasin de saucisses polonaises et une boulangerie d’Europe de l’Est côtoient un grand magasin yéménite et un magasin de vêtements bengali. Les cloches des églises résonnent en même temps que l’appel à la prière islamique. “Le monde en deux kilomètres carrés” : Hamtramck est à la hauteur de son slogan, avec une trentaine de langues parlées sur une superficie de 5 km2.
Gilles Tournier
Merveilleux ! J’espère que les blancs vont subir la dhimmitude max, juste pour leur apprendre les réalités de la vie en terre d’Islam. J’imagine la police islamique au Michigan, rassemblant les badauds pour assister aux exécutions en place publique, comme à Ryad, la RATP au pouvoir ! (Religion d’amour, de tolérance et de paix)
Les blancs sont devenus cinglés et vont souffrir atrocement.
Pitch
Hey Dems, eat your own shit!!!
(traduction approximative : bonjour amis démocrates, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-mêmes !)
incongru
éh oui, l’islam ne connait pas la réciprocité ! ; pourtant, les exemples ne manquent pas, dans l’histoire, depuis le VIIème siècle, et en tous lieux ; mais ces glands se croyaient sans doute plus forts : ne pas rater la prochaine donne, ni les suivantes…
chrisfree
Ah! Ah! Ah! BIEN FAIT !!! Soutien total à ce maire et à ses conseillers face à la débauche !
Meltoisan
Dans le sigle LGBTQU+, … le “+” est probablement aussi pour l’Islam rayonnant mais les esprits tordus adeptes de ces slogans ne savent pas que LGBTQI et Islam sont incompatibles, tout comme LGBTQI et christianisme, d’ailleurs !
La différence étant que le christianisme respecte les personnes quelles qu’elles soient sachant qu’il y a toujours une possibilité de conversion. Voir par exemple le déroulement pacifique des “manifs pour tous”.
Arwen
« Un tour du monde en 2km « : mais bien sûr…
Depuis l’épisode de la tour de Babel, on devrait être prévenus pourtant!
Horace
Regardez, regardez … de plus en plus nous voyons des noms exotiques se présenter à la mairie des villes, aux directions des affaires. Généralement sortis des rangs de la gauche socialiste. Tant que les français décrochent, renoncent à leur devoir civiques, d’autres prendront la place. Il est dramatique de voir des maires qui refusent de continuer leur job, parce que trop de violences les agressent. Qui sont les gagnants ?