Chers amis,
Plusieurs d’entre vous nous ont demandé des moyens pour diffuser autour d’eux les renseignements relatifs aux manifestations qui s’organisent un peu partout pour réclamer le retour du culte public au vrai Dieu et réagir vite quand ces renseignements changent – notamment quand des préfectures facétieuses délocalisent une manifestation à la dernière minute.
Naturellement, vous pouvez toujours regarder le Salon beige (nous essayons de mettre à jour à temps réel les informations dont nous disposons). Mais il est souvent plus simple de partager un SMS. Je vous propose donc de remplir le formulaire ci-dessous. Nous enverrons d’ici samedi au moins un SMS (ou un WhatsApp) sur la ou les manifestations dans votre département pour que vous puissiez le partager largement – et que nous puissions vous avertir des éventuels changements de dernière minute.
ON NE LACHE RIEN (et surtout pas la messe, source et sommet de notre vie)!
Guillaume de Thieulloy
Haizkolari
Méfiance avec Wattsapp.
C’est un service du GAFAM facebook, donc plus que suspect d’espionner ses utilisateurs. L’affaire des fraudes aux USA, et d’autres éléments ont largement démontré que les GAFAMs (Google, Amazone, Facebook, Apple, Microsoft) sont dans le camps “progressiste” (LGBT, BLM, libéralisme libertaire, etc…)
S’il est vrai que la DGSI peut accéder en cas d’enquête motivée à nos communication, les outils des GAFAMs, eux nous espionnent et fichent systématiquement.
http://isidore-de-seville.fr/pages/adressescourrielaeviter.html
DUPORT
Oui mais ils vous fichent même si vous n’êtes pas utilisateur !
Ils enregistrent vos communications téléphoniques, vos emails et toute votre activité sur internet.
Ils peuvent aussi activer votre téléphone éteint pour vous écouter ou vous filmer…
balaninu20
Exact votre commentaire @DUPORT !!! je l’ai su au début de cette farce par une personne qui l’expliquait à une autre !!!!
Ydelo
Je ne suis pas juriste, mais il me semble qu’il est permis de se déplacer à l’intérieur d’une région pour assister à une manifestation autorisée en préfecture.
Concernant l’attestation, voici ce que j’ai trouvé sur le journal Nice Matin, qui évoquait la participation à une autre manifestation: il faut ajouter manuellement, sur l’attestation officielle déjà existante, une autorisation de sortie exceptionnelle stipulant: “Participation à une manifestation revendicative strictement autorisée par la préfecture des Alpes Maritimes”.
Dans votre cas, vous pouvez remplacer Alpes Maritimes par Maine-et-Loire
Ydelo
Un outil comme Signal serait probablement plus sûr que du simple SMS et permet un fonctionnement presque aussi simple.