Nous avions signalé le possible empoisonnement de notre ami Levan Vasadze, courageux militant pro-vie et pro-famille géorgien qui venait d’annoncer qu’il s’engageait, avec la bénédiction du patriarche de Géorgie dans le combat politique (et qui avait des chances sérieuses de devenir dans les prochaines années Premier ministre de son pays). iFamNews vient de publier la deuxième partie du long article de Levan sur les circonstances étranges de sa maladie. Il conclut ainsi:
Dans ce monde, rien n’arrive par hasard : J’écris cette lettre le jour de la commémoration du grand guérisseur, Saint Panteleimon. Que le Saint Grand Martyr Panteleimon aide tous les malades et ceux qui portent des fardeaux, qui sont fatigués et en deuil, dans notre patrie et dans le monde entier !
Pardonnez-moi si je vous ai troublé. Tout au long de ces jours, nous continuerons notre travail public avec nos merveilleux amis, j’espère pouvoir partager avec vous beaucoup d’autres choses intéressantes et encourageantes. Je serai dans cette bataille jusqu’à la fin, si ma santé le permet. Je refuse de rester dans cet état, d’accepter la maladie ou de battre en retraite. Ce n’est pas ainsi qu’agit un guerrier dans le feu d’une bataille pour sauver notre culture.
Quelle que soit la raison de mon état, je remercie le Seigneur du fond du cœur pour son aide et j’espère que tout ira bien. Les médecins m’encouragent, et ma famille et mes amis me soutiennent avec amour. Il y a une chose que nos ennemis ne comprennent tout simplement pas : pour nous, la chose la plus importante est l’Éternité. Qui dois-je donc craindre ?
Vous pouvez lire l’intégralité de cette deuxième partie ici.
Philippe de Geofroy
erreur de lien sur “avions signalé le possible empoisonnement”