Lu ici :
"Nous ne pouvons pas accepter cette hypocrisie qui consiste à fêter ce que l’on cherche à détruire : la spécificité de la femme. Regardez la façon dont la femme est traitée au quotidien dans les publicités, dans la rue… Le respect, la galanterie disparaissent écrasés sous l’obsession de l’égalitarisme qui aboutit à l’indifférenciation et à l’indifférence. Nous savons que nous devenons une société de plus en plus individualiste et paradoxalement les individualités, les singularités s’estompent. Le matérialisme, la désacralisation, l’indifférenciation servent le consumérisme qui alimente la société de marché. La grande consommation cherche à nous transformer en troupeau, à tête identique, sans âme, sans espérance donc parfaitement serviles.
Nous vous invitons à réagir avec nous contre ce mouvement qui tend à désacraliser la femme, la famille, la vie. Nous sommes des individus libres de réagir, sans agressivité mais avec conviction. Nous sommes indépendants de tout mouvement politique. Nous avons mené ce projet avec des personnes et des associations qui ont choisi de nous aider retrouvant dans notre démarche les valeurs qu’elles défendent. Rejoignez-nous dans cette nécessaire réaction avant les élections !Montrons à ceux qui nous gouvernent ou nous gouverneront que nous, le peuple, nous sommes attachés à des valeurs que certains trouvent désuètes :
- La protection de la femme enceinte servie par une collectivité qui aime ses enfants à venir et par la famille qui doit reprendre sa place comme socle de la société.
- Le respect de la féminité qui ne peut plus exister dans l’indifférenciation des sexes que l’idéologie du genre nous impose.
- Le rôle de la France qui doit se faire entendre davantage encore dans la sphère internationale pour dénoncer les maltraitances faites aux femmes parce qu’elles sont femmes ou pour leur croyances religieuses.
Nous avons retenu ces trois thèmes : l’avortement – la théorie du genre – les maltraitances faites aux femmes qui sont des signes parmi d’autres du malaise diffus de notre société actuelle. Nous avons utilisé des synthèses de travaux réalisés par des personnes ou des institutions compétentes. Des liens sont mis à disposition pour tout visiteur qui souhaite approfondir un de ces trois thèmes.
La vocation de ce site est de montrer que :
- les 220.000 enfants qui sont avortés par an,
- le silence qui entoure les maltraitances des femmes,
- l’indifférenciation sexuelle et l’indifférenciation générale des individus,
sont des symptômes d’un même mal : un mondialisme nivelant qui passe par l’écrasement des valeurs sacrées, culturelles et singulières de chaque être humain. Ce qui est dangereux est que ces symptômes alimentent la maladie. En effet, lorsqu’il n’y aura plus d’homme, plus de femme, plus de particularité culturelle, lorsque nous serons tous des humanoïdes dont la sexualité ne sera guidée que par le système de récompense comme l’indique déjà des manuels scolaires de science de 1ere qui nous compare allègrement à des primates, la vie n’aura plus de singularité donc plus de valeur.
Il demeure certain que l’uniformisation des peuples facilitera les campagnes de communication des multinationales. Pour éviter d’en arriver là, nous vous engageons à poster les deux lettres types ou une selon votre choix à nos députés et aux candidats à l’élection présidentielle. Si vous êtes d’accord avec ce que nous défendons, si vous ne ressemblez pas à ces personnes qui tristement considèrent qu’il ne sert à rien de réagir, si vous croyez aux valeurs de la féminité, du couple et de la famille, si vous souhaitez préserver ce qui constitue notre humanité et notre culture il ne vous reste qu’une seule chose à faire : envoyez ces courriers ! Merci à vous et merci à tous ceux qui ont participé à la mise en place marathon de cette opération de sensibilisation aux valeurs essentielles. Ne pas réagir c’est accepter."