…on trouve une banlieue qui voterait Le Pen.
Pour “faire péter le système”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
…on trouve une banlieue qui voterait Le Pen.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
ptit_louison
Je connais des français très pauvres encore présents dans des cités, comme à Villeneuve st georges, ils ont voté et revoteront FN.Les beurs, c’est moins certain mais une des raisons pourqu’ils le fassent est qu’ils se rendent bien compte que Sarkozy ou ségolène sont les candidats soutenus par les USA et ISRAEL.Et Le Pen est bien perçu par eux pour ne pas être proche des israélites.
Pas bon à dire tout haut ?
Par ailleurs, dans le cas d’un second tour entre Sarkozy et Bayrou, Sarko serait diabolisé par l’ultra gauche comme l’a été JMLP entre les 2 tours 2002.Déjà, je vois des graffittis qui disent : “Sarko facho” !
phoque.r
Ca fait 20 ans que des quartiers entiers de personnes d’origine africaine en général (Magreb ou non) de Roubaix votent FN
Rien de neuf ici, juste peut-être un développement
phoque.r
Pour compléter sur Roubaix:
>80 % d’origine étrangère
>72 % de musulmans pratiquants
36 ou 38 % au second tour en 2002 pour LePen
et jusqu’à 48 à une élection pour le FN
Laetitia de Mahlreich
PArce qu’on devrait être surpris de ces chiffres? Arrêtons de croire que le vote FN est nécessairement contestataire, c’est aussi un vote “instinct de survie”!
Les immigrés, surtout parce qu’ils ont des enfants, choisissent logiquement celui qui peut les sortir du chaos, loin des clichés & des diabolisations (sans parler de leurs voisins directs de souche qui subissent les dégradations & autres humiliations). Et pas forcément pour des mauvaises raisons comme les media répètent sans cesse, insultant par là l’intelligence de ces gens.