Lundi, je faisais remarquer que les sénateurs ont supprimé l’amendement introduit dans la réforme des institutions rendant obligatoire un référendum pour une adhésion éventuelle de la Turquie à l’Union Européenne. Dans les commentaires, un lecteur s’étonne que Bernard Seillier, sénateur MPF, ait pu voter pour la suppression de cet amendement.
Il y a 3 sénateurs MPF : Bernard Seillier, Bruno Retailleau et Philippe Darniche. Si ces deux derniers ont voté contre la suppression du référendum, Bernard Seillier a bien voté pour. Voir la page du sénat consacrée à ce scrutin.
On note par ailleurs que, parmi les sénateurs UMP, seuls Philippe Dallier, Philippe Dominati, Jean-Claude Gaudin, Jean-René Lecerf et Mme Catherine Procaccia ont eu le courage de voter contre cette suppression.
Michom
Encore une fois : Le MPF (Ph de Villiers) est un leurre et une perte de temps pour les francais voulant voter “a droite”.
Ils ont systematiquement tenu un discours sympa pour le gogos, et a chaque fois qu’il fallait passer aux actes, plus grand chose.
Pour s’en convaincre, il suffit de voir de quelle facon Ph de Villiers s’est ecrase devant Sarkosy, esperant obtenir un ministere qu’il n’a bien entendu pas eu.
Les americains diraient “loosers!”.
Do not vote for loosers, folks!
Patriote
Bernard Seillier n’est pas seulement sénateur MPF, dans sa biographie sur le site du MPF, il est aussi VICE-PRESIDENT du MPF.
Déjà que le MPF avait pris un tour sarkoziste depuis la présidentielle, et maintenant, leur numéro 3 devient turcophile.
MPF comme Mouvement Pour la Farce ?