Pourquoi les antifas font-ils eux-mêmes la police dans les manifs des gilets jaunes ?
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Chouan85
Vu la chute de popularité dans les sondages des gilets jaunes, les anars, nervis du pouvoir, font du bon boulot puisque par leur extrême violence, ils discréditent le mouvement populaire de révolte. Leur utilisation par le pouvoir est ainsi évidente.
Prout
“la chute de popularité, on se demande oû se que vous avez vu ça !!! pour qu’il y ait chute, il faut une raison sérieuse, un drame, un fait divers important… or il n’y a rien du tout.
J’ai vu des sondages à 65 / 77% de soutien il y a encore 1 ou 2 semaines…. soit un très fort soutien et pas du tout de baisse sur 3 moins d’actions…. et encore moins de “chute”
Prout
les gens sont suffisamment intelligents pour faire la différence entre quelques uns violents (dont tout le monde sait que ce sont plus des gauchistes que des vrais gilets jaunes) et la masse des vrais Gilets Jaunes à 99,9% non violent
la preuve : la violence est BEAUCOUP plus importante en décembre (et très médiatisé)… il y avait “chute de popularité” aussi en décembre ? non (pas non plus aujourd’hui d’ailleurs, hein)… votre explication n’est donc pas la bonne…..
Prout
“fachos de gauche” = pléonasme… vous devriez le savoir…
inutile donc de le préciser. être de droite est être de facto non fasciste (lire “fascisme et socialisme, une même famille) (parution en 1984)… simple exemple…
Prout
et rappelons que le nazisme est du “socialisme national” et pas du “national-socialisme” comme on l’entend constamment, ou comme on le lit constamment, venant des gens qui apparemment, n’ont jamais appris l’allemand….