Une démonstration qui s'applique très bien à la France :
Une démonstration qui s'applique très bien à la France :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
gervais
il ne dit pas millions mais billions!
DUPORT
Un peu de bon sens…
Ego
Une belle démonstration didactique
devarax
Très mauvaise démonstration typiquement USA et ONU.
Or :
1) ce n’est pas pour faire de l’humanitaire qu’on fait venir ces étrangers mais pour s’en servir : natalité et remplacement de population; travail à coût réduit.
2) dans la logique de cette soi-disant “démonstration”, on peut aussi dire qu’en les aidant sur place, chez eux, on n’en aide que quelques uns, donc conclusion : ça ne vaut pas le coup ! (donc exit les Missions). Or les missionnaires ou les humanitaires disent toujours qu’ils savent bien que c’est une goutte d’eau dans la mer mais qu’il faut le faire.
3) c’est par ce genre de démonstration “comptable” qu’on vous explique en vous faisant bien peur du trop plein (petites billes qui s’échappent du bocal avec fracas pour marquer les esprits) qu’il faut absolument faire passer là-bas moyens de contraception et avortement.
Alors très très mauvais.
Amicalement
Dark
Ca, je le dis depuis des decennies! et vous comprenez mieux alors le discours de Zemmour qui dit que l’immigration est la pour tirer les salaires vers le bas.
D’autre part, cette demo peut egalement s’appliquer a l’adoption. D’un cote on joue a fond la carte de l’avortement et de l’autre, on doit courir a l’autre bout du monde pour trouver des enfants adoptables qui seront definitivement arraches a leur culture. Il vaudrait mieux se battre pour qu’enfin ces dictateurs corrompus en Afrique et ailleurs soient systematiquement ecartes voire emprisonnes et que l’on aide ces pays a se developper plutot que de continuer a les piller. C’est a cela que devrait servir l’ONU.
Emmanuel
@ Devarax.
Aider ces populations sur place, voilà ce que ça veut dire:
http://www.povertycure.org
Evidemment, me direz-vous, c’est encore une “très mauvaise démonstration typiquement USA et ONU.”
En fait, mis à part votre pessimisme, tellement en vogue en France aujourd’hui, que proposez-vous?
DUPORT
@Devarax
Aider les populations cela veut dire leur permettre de développer une agriculture simple et efficace qui peut faire boule de neige. J’en connais plusieurs qui s’occupent de cela avec des résultats spectaculaires puisque certains pays africains vont bientôt devenir autosuffisants alimentairement.
Cela veut dire aussi le logement et j’en profite pour vous faire connaitre la magnifique association d’un ami qui a pour but de loger GRATUITEMENT tous les pays sous développés ! Rien que ça ! Et ça marche !
Regardez, comprenez, faites connaitre et aidez au financement de cette magnifique association.
http://www.lavoutenubienne.org/fr/comprendre-synth%C3%A8se