Questions à François Billot de Lochner :
1) Pourquoi remettre l'abrogation de la loi Taubira au cœur du débat ?
Il apparaît à tout observateur attentif que l'abrogation de la loi Taubira n'est plus au coeur du monde de la résistance,qui s'est massivement levée en 2013, au cours de manifestations géantes. Ainsi, un changement de civilisation, rien que cela, entreraitrapidement dans les moeurs et il ne faudrait donc plus en parler. Ce genre de positionnement est pour le moins contestable, car ilnous conduit très sûrement à la fin de la France que nous voulons préserver.
2) Pensez vous vraiment qu'il soit possible d'abroger cette loi?
La loi Taubira est la mère de toutes les déconstructions familiales, elle est à l'origine de tous les autres combats :PMA, GPA etc.S'attaquer aux conséquences sans s'attaquer à leur cause est vain : il faut donc obtenir l'abrogation sans réécriture de la funeste loi.
3) Ne craignez vous pas de diviser la droite a un moment où il est urgent de tourner la page du socialisme ?
On ne peut abandonner un combat majeur pour des raisons autres et diverses : oui, il faut tourner la page dramatique de la déconstruction gauchiste, mais en ayant la volonté inébranlable de reconstruire, en abrogeant les lois les pires. Si ce combat est perdu, la droite ne gagnera plus jamais les combats de la reconstruction "sociétale".
4) Comment se développe le collectif ?
Très positivement : les marques de soutien affluent et nous laissent augurer de vigoureuses batailles avant les élections présidentielles, car j'en suis désolé pour elle, mais Taubira, ta loi, on en veut vraiment pas, et nous ne lâcherons vraiment rien !