Lu ici :
"Se réveiller d’un coma n’est pas une expérience banale. Mais quand en plus on apprend en se réveillant qu’on est devenu maman, on imagine le choc. C’est ce qu’a vécu Emma Mynors, une jeune femme de 23 ans, tombée dans le coma pendant sa grossesse. Victime d’une pneumonie et de deux AVC, Emma Mynors est tombée, inconsciente, et a accouché alors qu’elle était dans le coma.
A son réveil, deux semaines plus tard, elle ne garde aucun souvenir de sa grossesse et ne peut que constater la naissance prématurée de sa petite fille, à 29 semaines. « Les infirmières me félicitaient. Je ne savais pas de quoi elles parlaient », explique la jeune femme au journal anglais Sun, selon le site 7/7.be.
« Je me souviens de m’être mariée et d’avoir un fils mais je ne me souviens pas d’avoir été enceinte. Je n’ai pas eu conscience d’avoir poussé ou d’avoir ressenti les contractions. Et ma petite fille est là en bonne santé. Cela relève du miracle. Même inconsciente, mon corps savait quoi faire ! », précise-t-elle."
bea
belle histoire.. preuve qu’il y a eu un double reflexe de survie ; tres belle lecon.