"Personne ne m’a demandé de fermer mon blog, mais plutôt de m’abstenir de communiquer sur les sujets relevant de ma compétence dans mes fonctions actuelles, ce qui est tout à fait normal. Voilà, bien sûr je suis affecté, tout comme ma famille proche, par la haine, la bêtise et l’ignorance qui suintent de la nouvelle campagne sur le net dirigée contre moi : la vérité fait peur, suscite une rage violente."
Précision de Maxime Tandonnet
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
PG
Là, nous pouvons donner raison à M. TANDONNET : son article sur ce pseudo ”bloc de constitutionnalité” (expression utilisée pour justifier le droit positif dans ses textes fondateurs d’une nouvelle morale anti naturelle et d’une vision politique niant la nation, l’histoire des patries et leur souveraineté au profit d’ensemble technocratique et apatrides) est excellent.
Mais que diable est-il aller faire dans la galère élyséenne ?
jehan
C’est le choix que doivent faire les intellectuels et hauts fonctionnaires (se souvenir d’un certain Francisque Mitterrand) dans les périodes difficiles ou tragiques : la Carrière ou la Vérité.
Source pour le texte ci-après :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Tandonnet
“Maxime Tandonnet est un haut fonctionnaire français, né le 7 octobre 1958 à Bordeaux. Conseiller du Président de la République Nicolas Sarkozy, il est l’auteur de plusieurs essais sur les politiques d’immigration et d’intégration, et d’un ouvrage historique sur la manifestation des lycéens et étudiants contre l’occupation et la collaboration, le 11 novembre 1940 devant l’Arc de triomphe.”