Alors que les résultats des élections de 2024 ont été majoritairement positifs pour les républicains dans tout le pays, les militants de gauche se consolent avec une poignée de victoires individuelles, parmi lesquelles l’élection « historique » de Sarah McBride, du Delaware, au Congrès des États-Unis. Sarah McBride est un homme qui « s’identifie » comme une femme. Il a battu le candidat républicain, John Whalen III, officier de police de l’État et propriétaire d’une entreprise de construction, dans la circonscription At-Large du Delaware, par 57,9 % des voix contre 42,1 %.
Militant de longue date pour plusieurs groupes LGBT, M. McBride a été élu pour la première fois au Sénat de l’État du Delaware en 2020, une autre première pour le pays. Il avait déjà travaillé pour la campagne du fils du président défunt, Beau Biden, pour le poste de procureur général du Delaware et, plus tard, les deux ont travaillé ensemble pour adopter la loi de 2013 sur la non-discrimination de l’identité de genre de l’État, qui a rendu obligatoire l’adaptation de l’« identité de genre » dans un large éventail de contextes publics et privés.
Le Delaware est un État démocrate, qui n’a pas voté pour un président républicain depuis 1988.
Emmanuel
Oui, et il a été élu dans un état ou un document d’identité sans photo est suffisant pour voter, et ce document n’est même pas obligatoire. Il n’est demandé qu’en cas de doute ou pour les primo-votants… Ce qui laisse largement la place pour la fraude.
Notez qu’il existe des sites internet disant qu’il faut un document sans photo dans le Delaware. C’est faux. Il n’y a même pas besoin de document d’identité. Et même si on vous le demande en cas de doute, une simple facture d’électricité ou de service public, un relevé de banque, suffiront.
“Hi, I’m Bill Jones”, et le tour est joué.
Gaudete
Quelle performance tous les fous ne sont pas à l’asile