Interpellé par le président, Eric Zemmour lui répond :
Prénoms : Eric Zemmour répond à Emmanuel Macron : « La France a vocation à rester la France ; et c’est cette France-là, Française, qui n’a pas dit son dernier mot. »
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
HMA
Verrons-nous, ne serait=ce que tronquée, cette intervention sur une chaîne publique ?
Faliocha
En tout cas, ce que nous voyons sur cette vidéo, ce n’est plus un journaliste, mais un homme politique. Ce serait vraiment surprenant qu’il ne se présentât point… À propos des gars qui ont mis une banderole sur l’arc de triomphe, le N de Napo devenu un Z, je confirme, c’est très certainement une coïncidence ! :o)
Faliocha
Déjà Gaudens, s’il faisait respecter la vieille loi qui demande les prénoms du calendrier, ce serait une belle victoire ! Qu’enfin les noms de cochon d’Inde soient bannis : Lou, Lily, Lila, Lilou (etc…), et puis Brandon (de discorde) et Hugo, Kevin, Léo ou Théo (quis ut Deus?). Balayés, les Oussama qui sont nés par milliers après le WTC en 2001-2002. Ensuite, les Bretons voudront encore donner Fanc’h, Efflam et Enora, je ne pense pas que quiconque leur en tienne rigueur…
VIVANT
Vidéo de neuf minutes, discours clair d’un homme raisonnable, démonstration calmement motivante et mobilisante. Cela nous change des hystéries de Macron pendant sa campagne présidentielle. On aurait dit un gourou électrisé devant des gens sectarisés dans LREM. Cela a mené au tatouage du passe sanitaire afin de réaliser la discrimination politique entre citoyens de première et seconde zone. Les effets secondaires vont devenir un boulet pour les politiciens liberticides. Ma liberté ne s’arrête pas à ta peur d’une amende à 135E ou d’un virus peu dangereux. C’est le nihilisme des ‘immortels 68ards’ qui engendrent la peur et la dette sur les épaules des autres générations. Zemmour et son terme de défrancisation peuvent être reliés à la non-transmission opérée par les boomers immortels né après la défaite de 1940 opérée par leurs pères. Les Allemands ne parleront jamais de dégermanisation, elle est accomplie et ils veulent poursuivre la dissolution de l’Allemagne. Les merkelisés sont encore plus malades que les macronisés, élus et légitimés par de nombreux boomers.