La compagnie aérienne a vite fait retirer ces publicités affichées dans le métro londonien :
Préparez-vous à être surpris
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
La compagnie aérienne a vite fait retirer ces publicités affichées dans le métro londonien :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jean Deligne
En français !
“Préparez-vous à une surprise
Visitez l’Allemagne”
nemo
29 euros aller simple ….
Tom
Il y avait aussi la disparition d’un autre avion de la Malaysian Airlines (du Vol MH370) qui semble s’être abîmé dans l’océan Indien le 8 mars 2014 !
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/03/24/vol-mh370-ce-qu-on-sait-de-la-journee-du-8-mars_4388886_3216.html
Sur les 239 passagers, 20 (12 malaisiens et 8 chinois) travaillaient pour l’’entreprise technologique américaine, Freescale Semiconductor.
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/26/rothschild-sest-debarrasse-du-vol-mh370-de-malaysia-airlines-pour-obtenir-les-droits-dun-brevet-de-semi-conducteurs/
Ces experts étaient particulièrement chargés du lancement du CIPS (China International Payment Platform) prévu en 2014 ! Cet accident a permis de retarder la venue de ce concurrent du dollar qu’est le yuan, jusqu’au 1er janvier 2016.
http://reseauinternational.net/le-systeme-de-paiement-international-chinois-cips-enfin-bien-quen-retard/
Comme quoi la chance sourit aux Américains ! Mais n’aurait-elle pas été quelque peu provoquée étant donné les énormes enjeux ?
NB
Aucun intérêt de relayer cette information qui n’est ni essentielle, ni particulièrement drôle.
MagikBus
Préparez-vous à une surprise ! Selon le site veteranstoday.com (des professionnels ricains ayant fait carrières chez les militaires,politiciens , et scientifiques ,sachant donc de quoi ils parlent),le copilote allemand était un converti à l’islam ayant recu une “formation” durant 6 mois à la mosquée de Brème ,raison de son absence et non pas du à une déprime comme prétendu ….
Des experts sur ce site expliquent pourquoi le scénario du pilotage de l’avion et des pilotes n’a pas pu se passer comme promu par les médias ….en plus ,satellites,téléphones, n’ont pas pu tous tomber en panne …..sans parler de la liste complète des passagers qu’on est pas pressé de faire connaitre (il y aurait des experts affiliés à ceux de l’avion malaysien ayant disparu ….
Maintenant il faut questionner pourquoi on nous mentirait si se n’est pas pour occulter un attentat islamiste qui ,avoué, ferait gagner les élections au fn …..
souvenons-nous le drama azf au moment des élections où on a soutenu mordicus que ce ne pouvait pas etre un attentat islamiste ,se qui a servi à faire réelire chirac ….
Jean
En tout cas, alors que nos médias prétendent explorer toutes les pistes, celle de la conversion du copilote à l’islam n’est même pas envisagée alors que des rumeurs en font état.
Il ne s’agit pas de faire prévaloir ce bruit, mais de ne pas faire comme s’il n’existe pas quand on dit chercher toutes les explications possible. L’écarter d’emblée, comme par principe, n’est pas sérieux. Entre ceux qui accordent facilement du crédit à cette histoire et ceux qui ne veulent pas en entendre parler, il n’y a pas de grande différence : on croit ce que l’on veut croire.
MEIERS
Au sens strict, ce n’est même pas de la publicité mensongère. Germanwings ne fait que promettre une surprise à ses passagers. Il n’est pas précisé à la lettre s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise surprise!
creoff
Imaginons les conséquences sur le traffic aerien si chacun voulait embarquer uniquement avec un pilote de sa religion et des passagers de sa religion.
On y vient on y vient…C’est la fin de l’expansion internationale, du multikulti…
Aujourd’hui, personne n’ose évoquer la religion de cette famille ou de ce pilote…Cela étant, force est de constater que ce n’est pas un nordique luthérien.
trahoir
MagikBus & Jean,
Je crois qu’on pense pareil.
Je supputais la conversion du pilote à l’islam mais en cherchant du côté de bosniaques habitant en Allemagne, genre sa petite amie, etc….
Cet incident aérien est suspect car il comporte les “marques” habituelles des grandes affaires :
– volonté d’occultation : le général de gendarmerie a fait préciser par le procureur de la république en pleine conférence de presse en insistant au su et au vu de tous que “cela n’a rien à voir avec le terrorisme”.
On peut donc ressortir les grands classiques de la dénégation, et plus gauchiste “Y penser toujours en parler jamais”.
Cela a bien évidemment à voir avec le terrorisme pour le simple fait que quand c’est trop tragique / trop étudié / trop fort / trop inattendu, ce n’est jamais le fruit du hasard. On voit donc agir la nasse soi disant “républicaine” (dont ces foerces régaliennes soi disant de droite (laissez moi rigoler encore une fois)) de l’appareil d’Etat pour occulter la vérité avant le 2ème tour des élections. L’oligarchie de la police et de la justice est mouillée jusqu’au coup dans des manoeuvres illégales anti FN (fichage, écoutes, déstabilisation, chantage,…) et fera donc tout son possible pour empêcher que le FN gagne des voix et accède au pouvoir.
– Le principe de synchronicité est évident : visite du roi d’Espagne le même jour en France avec un avion venant de Barcelone se crashant près de Barcelonette de manière préméditée. C’est une signature pour initiés. Quand je dit “initié”, je veux dire que l’avion n’a pas été crashé sur Lyon ou Marseille, c’est une action qui a vocation à envoyer un message à des gouvernements (Espagne, France, Allemagne ?). Lequel ? Ce ne sont pas nos clowns du renseignement qui nous éclaireront : la seule fois où un commissaire divisionnaire s’est illustré dans un avion c’est quand le divisionnaire Lagarde a pris l’avion “en bon camarade” (?) avec des prostituées qu’il amenait à son copain DSK et qu’un mafieux lui avait demandé de convoyer (c’est à dire contrôler qu’elles ne disent pas de bêtises et les frapper le cas échéant comme me l’a expliqué de vive voix et de manière imagée une petite frappe des RG d’Aix en Provence qui disait texto “les filles on (nous la police et les mafieux) les tape et elles font ce qu’on veut”).
– Rappelons que ce n’est pas le premier accident aérien douteux en Espagne http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/26/01003-20150126ARTFIG00452-le-crash-d-un-f-16-grec-en-espagne-fait-10-morts-dont-un-francais.php , vous pouvez voir mon commentaire de l’époque sur le sujet http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/01/rip-8-fran%C3%A7ais-de-larm%C3%A9e-de-lair-tu%C3%A9s-en-espagne.html
Si vraiment vous croyez que ce n’est pas un attentat vous pouvez croire alors à la théorie du 11/9 sur l’avion qui s’est enterré le 11 septembre:
PART 5 – FLIGHT 93
0.24.15 – The empty hole
http://911blogger.com/news/2013-09-07/september-11-new-pearl-harbor-documentary
Jean Theis
Merci à Magikbus d’avoir écrit ce que je voulais faire. c’est tellement transparent quand on a compris leur truc.
Du reste, dès que nos autorités disent que “la piste terroriste n’est pas envisagée” on doit comprendre immédiatement le contraire. Comme jadis en Union Soviétique, les auditeurs/lecteurs comprenaient l’inverse de ce que le gouvernement leur faisait passer. Mais nous, on ne fonctionne pas encore beaucoup comme cela.
Tania
A NB
Si, cet accident d’avion a u intérêt ! Comme dit Magikbus, si ce jeune pilote était devenu islamiste, il pouvait devenir terriblement dangereux près d’une centrale nucléaire ! On comprend pourquoi des avions de chasse sont venus voir ce qui se passait ! Et le barrage de Serre Ponçon est à 20 km du crash ! De plus, pourquoi le FBI a été « appelé » à la rescousse ?
http://reseauinternational.net/la-france-serait-elle-devenue-inapte-a-mener-une-enquete-sur-son-sol-sans-le-fbi/