Et Le Figaro a mené une enquête sur l'islam salafiste. En France. L'article se termine ainsi :
"Sortant de la salle de prière, un homme nous interpelle. Complètement exalté, il confirme. «Nous sommes de plus en plus nombreux et bientôt nous vous laverons le cerveau !»
Olivier
Bah qu’ils commencent par les carreaux.
free
Et nous on vous bottera le …
kilo
les cerveaux ont déjà été en majorité lavés depuis le XIXe siècle au moins par la clique judéo-maçonnique au pouvoir en France…
Mike
Quand on voit les réactions de nos “hommes” politiques qui protègent sans cesse l’Islam et craigne d’offenser un tant soit peu les Musulmans, on s’appercoit que le lavage de cerveau a déjà bien commencée …
Pauvre France …
Marc
“bientôt nous vous laverons le cerveau !”
Visiblement, ce salafiste utilise du détergent pour se laver le cerveau, et cela lui attaque la matière grise…
RZL - Radio Zone Libre
+
Laudetur Iesus Christus ! Semper laudetur !
… personellement je préfère avoir en face de moi (catholique de la Tradition) un musulman pratiquant ou un salafiste que d´avoir un athé, un laic francmacon ou un catho bienpensant. Avec un musulman le discours est claire et on sait à quoi s´en ternir, tandis qu´avec les autres tout est flou ou égal.
Dire Bienvenue aux salafistes cela est déjà trop tard car ils déjà bien parmi nous.
Viva Crsito Rey ! Viva !
RZL – Radio Zone Libre
http://www.rzl.fr.fm
+
Malleus
C’est pas déjà fait, le lavage de cerveau de la presse bobo ?
Guess
Et puis qu’il se rassure cet adorateur de la religion de paix et d’amour : l’éducation nationale a déjà décapé et décapera le cerveau de millions de jeunes tout content d’adhérer à sa religion…
VD
Si même le Figaro s’en rend compte…
louis
Cette réflexion d’un fidèle est à prendre telle qu’elle et surement sincère de la part d’un musulman “lambda” ne faisant que répéter ce qu’il a intériorisé en l’entendant au prêche de sa mosquée, ni plus ni moins.Il a été interrogé par un journaliste, il en a donc profité pour témoigner de sa conviction, avec ses mots à lui, il a dit ce que pense la majorité des musulmans qui savent que leur religion est basée sur la conquête progressive, par le nombre, l’envahissement, des pays d’accueil.