Il s'agit d'Alain Mourguy, un candidat hors parti issu de la société civile, qui a élaboré 40 propositions à retrouver ici.
Présidentielle 2017 : le candidat du jour
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
senex
Et Dieu dans tout ça?
aneto2015
Ce monsieur a peut être toutes les compétences pour être président de la république.Mais il y a un temps pour tout, à 68 ans il peut faire un sage et excellent conseiller.
Roland Chastain
Quelqu’un qui commence par citer Einstein, je me méfie. C’est signe de l’absence d’une vraie culture intellectuelle.
François 75003
Un bavard, sans doute plutôt sympathique, qui n’a pratiquement aucune proposition précise. Ce n’est pas parce que de nombreux politiques abusent de leur pouvoir de tromper les foules que n’importe quel quidam issu de la société civile peut s’improviser leader politique.
JFB33
Et un de plus !
JE ne suis pas très “ancien” mais je crois qu’il n’y a jamais eu autant de candidats non ?
C’est bien à l’image de notre société : à défaut de véritable chef c’est la pagaille.
Il y a des bonnes volontés, mais çà ne suffit pas…
Exupéry
Extrait de son C.V. (http://fr.biobble.com/membres/418/Alain_Mourguy#id)
“1968
Appelé sous les drapeaux, il effectue son service militaire à la base aérienne de Dugny. En tant que vaguemestre, il s’occupe du service du courrier, mais en mai, il est de garde…
Il préfère alors, comme d’autres, abandonner son poste quelques jours, plutôt que de risquer de se retrouver face aux émeutiers avec pour instruction, d’utiliser la force.
À son retour, il passe en conseil de discipline, se fait remonter les bretelles et écope d’une condamnation avec sursis”
Ainsi, au moment où la France frise la catastrophe et la guerre civile, face aux provocation gaucho-communiste… il déserte !!
Jacques
Oui bon… un doux rêveur
QUOI?
@François 75003 à raison, c’est du bla bla bla sans aucun intérêt, du copier-coller… Toutes ces personnes n’ont pas le niveau, c’est le nivellement par le bas.
Le Forez
6 ieme , 7 ieme , 345 ieme république et on va en faire combien pour comprendre que cela ne fonctionne pas.la république est née dans l occulte, les mensonges, le dévoiement, le sang , comment pourrait elle encore subsister ?
Philomène
Je pense que c’est un narcissique mégalo, comme il y en a beaucoup…
Irishman
Il y a trop de candidats au premier tour des présidentielles, ça devient une foire d’empoigne, un cirque médiatique, avec trop de gens qui espèrent le remboursement de leur frais de campagne ! Et par dessus le marché, la possibilité de voir des énergies utiles battues par des ruffians de passage…
La présidentielle française, c’est devenu :”je veux être le calife à la place du calife !”…