En proposant une telle photo pour illustrer les articles du jour :
Pour ses prochains articles, nous pouvons lui proposer les photos suivantes :
(Pour les primaires LR)
(De Delphine Batho, pour un sujet sur le gouvernement de Manuel Valls)
(Pour un sujet sur Benoit XVI, prendre uniquement la photo de gauche)
(Pour Manuel Valls sans la main qui tremble…)
Etc…
A.F
Dans la Sharia, on coupe la main droite, comme ça le problème ne se pose plus… [humour]
Jean Ferrand
L’A.F.P. est coutumière du fait. ça ne trompe personne. Nous sommes formatés par elle.
Papon
Ils auraient même pu dire “les problemes commencent toujours avec un autrichien !”.
Oktavius
Vous avez oublié celle-ci !
http://p9.storage.canalblog.com/95/99/1085832/92669982_o.jpg
C.B.
Il me semble qu’il y en a aussi une avec Manuel Valls (visite à Quimperlé en 2014)?
Benoit
Faut-il rappeler ici que le parti écolo allemand avait en septembre 1983, accueilli un congrès des jeunes Verts pour surtout débattre du sexe avec les enfants. L’eurodéputé Daniel Cohn-Bendit s’en souvient certainement. Car une partie de la gauche et de l’extrême-gauche française a elle aussi, à la même époque, défendu la pédophilie.
http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/
Il est étonnant de voir que ceux qui veulent que Mgr Barbarin s’en aille, étaient des pro-inversions. Et à mon humble avis, le sont toujours.
Mais ce congrès avait été organisé par qui ? Par Werner Vogel, membre du parti vert allemand mais aussi ancien membre des sections d’assaut du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (le parti nazi) !
Ecolos et nazis même combat ! L’AFP voulait sans doute donner un air plus écolo à Norbert Hofer ! On sait que cette agence de presse cherche à ressembler de plus en plus au ministère du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande, qui était dirigé par Joseph Goebbels.
Olivier Monteil
Répugnant.
Les medias, de Libé au Point, ne tarissent pas de désinformation: toute la soirée d’hier, ils nous ont bassinés avec les “coude à coude” qui “démentaient les sondages”, comme si Hofer, qui n’avait aucune alliance ni soutien en sa faveur et ne peut compter que sur son parti le FPÖ, était obligé de gagner “haut la main” face à l’extrême-gauche, soutenues par des réserves de voix sociales-démocrates et surtout des européistes mondialistes…
En réalité, le candidat du FPÖ a fait 52% des votes, et devance de 144 000 voix le gauchiste Vert.
Une belle claque aux partis du système, en attendant la confirmation avec les voix de l’étranger.
Désinformation permanente, toujours plus haineuse, plus fausse, plus hypocrite…
On le retrouve, et c’est relativement nouveau (depuis décembre 2015), dans la Presse quotidienne régionale (PQR: la Voix du Nord, le groupe La Dépêche-le Midi Libre, Sud-Ouest, La Provence, etc.
C’est dire combien on doit leur faire peur…et qu’ils sentent leurs privilèges, prébendes, subventions, gabegies, pots de vins, etc. sérieusement menacés par la progression continue des patriotes en France…
nemo
Hitler aimait les chiens
Vous aimez les chiens
Vous êtes hitlérien
à la guillotine !!!
Sylvie
Si tout se déroule normalement, les résultats électoraux en Autriche nous donneront un élément important : la mobilisation populaire et le score obtenu par Norbert Hofer. Je pense qu’il peut gagner et s’il n’y a pas de fraudes électorales comme on peut le craindre, son avantage est plus important que vis-à-vis du vieux écologiste.
Norbert Hofer a 45 ans, est jeune et capable de diriger un pays comme l’Autriche. Le candidat écologiste a 75 ans et peut malheureusement ne pas terminer son mandat.
Irishman
Les anciens Romains seraient bien étonnés de voir comment leur salut a été interprété, dénoncé, critiqué, vilipendé par notre société bobo-gaucho-libérale-libertaire, ignorante, prétentieuse et sectaire…
La “bêtise d’époque” en somme !
claude
Pour certaine secrétaire d’état, les magnifiques paysages d’Autriche dégagent une odeur nauséabonde.
ces pauvres socialistes ont même les organes des sens inversés !
Marino
Mgr Andreas Laun, évêque à Salzbourg, n’y est pas allé par quatre chemins puisqu’il a qualifié les chrétiens qui votent pour le candidat écologiste de victimes d’un lavage de cerveau. Le dimanche 22 mai, Norbert Hofer, le candidat du parti national-libéral et anti-immigration FPÖ (allié du FN français au Parlement européen), s’opposera à Alexander Van der Bellen, le candidat des Verts. Au premier tour, Hofer est arrivé en tête avec 35,1% des voix et Van der Bellen deuxième avec 21,3% des voix.
Pour Mgr Laun, on ne peut dans cette élection que choisir Hofer et prier pour lui et pour l’Autriche, car le candidat des Verts est du mauvais côté pour toutes les questions importantes comme la protection de la vie dès la conception, la place de Dieu dans la société ou l’idéologie du genre.
Mgr Laun s’est dit sans voix face à ces organisations catholiques qui ont envisagé de soutenir Van der Bellen. Pour l’évêque, qu’un catholique puisse soutenir le candidat des Verts démontre son manque d’esprit critique et le peu d’importance de sa foi dans sa vie.
L’évêque de Salzbourg a encore critiqué les comparaisons du FPÖ aux nazis comme étant absurdes et rien de plus qu’une manière pour la gauche et les médias de faire jouer les émotions plutôt que de discuter avec des arguments.
* Source : Breitbart.com
Exupéry
Ces “merdias” gèrent leurs lecteurs à l’aide de réflexes conditionnés… et malheureusement, sur ce point, leur stratégie est payante.
Un demi-siècle de sabotage de l’école et de la culture ainsi qu’un matraquage médiatique allant toujours dans le même sens, ont transformé les Français (ou ce qu’il en reste) en chiens de Pavlov, incapables de discernement et d’intelligence.